Les exploits des niveau 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On peut (pouvait) avoir des objets avec un plus haut ilvl en tuant le cavalier sans tête à la sanssaint.
Dumrum vient de passer "De l'Alliance" (99933vh sur l'armurerie au moment du post), il a part ailleurs beaucoup de points de haut-fait mais s'est fait aidé visiblement (exploration Outreterre).
Tu l'as vu en direct live dans le bg ?
Bizarre je l'ai jamais vu :O
Bizarre je l'ai jamais vu :O
Ah tu me rassures j'étais prêt à ouvrir une requête à Blibli pour savoir s'il était français et s'il aurait pas utilisé un service de transfert payant de wow^^
Ouf !^^
Ouf !^^
Bah il est de l'Alliance espagnole, vous risquez pas de le croiser souvent !
Edit: j'invite tous ceux qui farm le set "massif" à regarder le nombre de fois où il a tué le boss de Brassenoire x)
Edit: j'invite tous ceux qui farm le set "massif" à regarder le nombre de fois où il a tué le boss de Brassenoire x)
On croise souvent des espagnols tard dans la soirée, mais généralement ils sont faciles... trop faciles. Mais jamais vu dans ma vie, à croire qu'il y joue tard la nuit.
C'est un nain paladin parmi tant d'autre, quand on le voit, on fait pas la différence entre un nain paladin qui a plein de vh et un nain paladin, qui est stuff et qui a un nombre 10 fois moins grand de vh.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
27 Avr 2012, 13:18Comment elle a fait le HF, "tour de garde marteau Hardi"??? Sans vouloir dénigrer sa performance