Venez reroll sur Hyjal pour MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de AilumiLibre arbitre aux gens, mais ce n'est pas la peine de faire de la propagande pour votre serveur.
THIS IS MADNESS
MADNESS ?
Citation de FreihhIl faut savoir que wof2p ne pense qu'à sont petit serveur!
Dixit celui qui taunt sur la première page du topic. Bien tenté.
Citation de FreihhIl faut savoir que wof2p ne pense qu'à sont petit serveur!
Nul, tu aurais pu faire mieux avec mon psedo... retourne faire tes retouches photos, c'est pas plus mal.
@Dax:
Ouais, désolé, vous êtes tous mis dans le même panier. Un peu comme nous quand on ne vente pas le serveur Hyjal, on est au final tous des rageux qui jouent sur leurs petits serveurs.
Citation de DaxCitation de AilumiLibre arbitre aux gens, mais ce n'est pas la peine de faire de la propagande pour votre serveur.
THIS IS MADNESS
MADNESS ?
Citation de küsschenCitation de FreihhIl faut savoir que wof2p ne pense qu'à sont petit serveur!
Dixit celui qui taunt sur la première page du topic. Bien tenté.Citation de FreihhIl faut savoir que wof2p ne pense qu'à sont petit serveur!
Nul, tu aurais pu faire mieux avec mon psedo... retourne faire tes retouches photos, c'est pas plus mal.
close enough
dommage que nous devions en arrivé aux grossièretés, mais vu ton jeune âge ça ne me surprend pas :s
=> stop feed le troll
STOP.
Ouais go lock au pire, vu qu'ils y en a qui savent pas se tenir tranquille.
Ouais go lock au pire, vu qu'ils y en a qui savent pas se tenir tranquille.
Non du tout je trouvais ça poétique. Dax avait fait l'effort de pas répondre par des mots, seulement des vidéos, alors je me suis dit qu'avec des images ça choquerait personne.
Ah et cesse de refaire des édit afin de trouver l'argument qui tue suite à un clash.
Zen les gens, peace =) On est sur un forum pour exprimer ce qu'on pense de façon civilisée, voir poétique, non?
Donc je donne deux vidéos de la communauté F2P Aerie Peak US. Qu'est-ce qu'on y voit ? La communauté F2P d'Aerie Peak (sisi, cliquez). On constate qu'ils sont beaucoup, et s'amusent ensemble.
Ils sont suffisamment investi dans leur communauté pour en faire des vidéos. Vidéos "de propagande" certes, mais le fait est qu'elles donneront envie (c'est le but) à la plupart de ceux qui les verront.
Les gens qui seront intéressés par Aerie Peak, par le biais de ces vidéos ou des nombreux autres posts sur Twink Info visant à attirer les joueurs, ont de fortes chances de rejoindre ce serveur et par conséquent la communauté F2P qui y prospère.
Je passe régulièrement sur le forum F2P de Twink Info je vois des gens dire de rejoindre AP. Ce que je ne vois pas, c'est ce genre de topic où ceux d'AP se chamaillent avec ceux des autres serveurs. Pourtant les autres sont là, ils mettent eux aussi en avant quelques serveurs comme Vashj. C'est pas pour autant qu'ils se mettent pas à pointer du doigt chaque post ou chaque utilisateur avec une signature "Join Aerie Peak US".
Donc cela soulève plusieurs questions, et je vous en serais reconnaissant si vous aviez l’amabilité de vous pencher dessus quelques instants :
Qu'est-ce qui différencie Mamytwink de Twink info ?
Pourquoi Aerie Peak a-t'il un tel succès ? Pourquoi malgré ce succès, certains invitent à rejoindre d'autres serveurs ?
Pourquoi les joueurs peuvent-ils chacun promouvoir librement leur serveur ?
Pourquoi ne trouve-t'on pas de sujet Aerie Peak vs All comme ici, sur ce forum ?
C'est en essayant de prendre du recul que j'en suis arrivé à ces interrogations. Je ne doute pas que chacun ici en soit capable lui aussi et puisse ajouter ses réponses pour obtenir une réflexion pertinente sur ce problème.
Merci de ne pas prendre une ligne au hasard pour troller ce que j'estime être une question intéressante.
Ils sont suffisamment investi dans leur communauté pour en faire des vidéos. Vidéos "de propagande" certes, mais le fait est qu'elles donneront envie (c'est le but) à la plupart de ceux qui les verront.
Les gens qui seront intéressés par Aerie Peak, par le biais de ces vidéos ou des nombreux autres posts sur Twink Info visant à attirer les joueurs, ont de fortes chances de rejoindre ce serveur et par conséquent la communauté F2P qui y prospère.
Je passe régulièrement sur le forum F2P de Twink Info je vois des gens dire de rejoindre AP. Ce que je ne vois pas, c'est ce genre de topic où ceux d'AP se chamaillent avec ceux des autres serveurs. Pourtant les autres sont là, ils mettent eux aussi en avant quelques serveurs comme Vashj. C'est pas pour autant qu'ils se mettent pas à pointer du doigt chaque post ou chaque utilisateur avec une signature "Join Aerie Peak US".
Donc cela soulève plusieurs questions, et je vous en serais reconnaissant si vous aviez l’amabilité de vous pencher dessus quelques instants :
Qu'est-ce qui différencie Mamytwink de Twink info ?
Pourquoi Aerie Peak a-t'il un tel succès ? Pourquoi malgré ce succès, certains invitent à rejoindre d'autres serveurs ?
Pourquoi les joueurs peuvent-ils chacun promouvoir librement leur serveur ?
Pourquoi ne trouve-t'on pas de sujet Aerie Peak vs All comme ici, sur ce forum ?
C'est en essayant de prendre du recul que j'en suis arrivé à ces interrogations. Je ne doute pas que chacun ici en soit capable lui aussi et puisse ajouter ses réponses pour obtenir une réflexion pertinente sur ce problème.
Merci de ne pas prendre une ligne au hasard pour troller ce que j'estime être une question intéressante.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 690 message(s)
19 Août 2012, 16:14