logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.2

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Illyon
  • 351 message(s)
24 Jan 2013, 21:42
Oui, et de la race aussi, mais c'est à titre d'exemple.
Malino
  • 464 message(s)
24 Jan 2013, 21:58
ça veut aussi dire que les bis pvp ne sont plus les mêmes je suppose, par exemple pour un rogue qui équipe 2 dagues perni (lvl20), ne vaudra t il pas mieux passer en double heri si les stats de celles ci sont augmentées au lvl24 ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Jan 2013, 22:02
Si c'est une augmentation en pourcentage ça va avantager les gens bien stuff.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Jan 2013, 22:19
Oui ça va creuser l'écart entre les nouveaux et les joueurs en BiS/héri (d'ailleurs, pour le coup de "équilibrer les brackets" c'est raté, j'ose pas imaginer à quoi va ressembler le bracket 10-14 avec xp...).

Je pense aussi que ça va valoriser les CàC. Les casters vont peut-être gagner ~10spell, mais les CàC eux auront un second avantage des armes héritage 24 : la plage de dégâts ! Peut-être un retour du guerrier dans les classes viables ? Le voleur n'en parlons pas, mais peut-être que le chamélio et le ret auront une chance ?
burkben1
  • 527 message(s)
24 Jan 2013, 23:01
Merci pour ces infos ;)
Mes % de crits... Mais qu'ont ils fait :( Esperont que la plage de degat rattrape sa
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Jan 2013, 01:20
Un autre changement intéressant qui a failli passer sans être remarqué :
Vous pouvez maintenant gagner de la réputation supplémentaire dans votre premier donjon et votre premier scénario du jour. Vous pouvez choisir laquelle sur l'écran réputation de la fenêtre de personnage. Quand vous vous inscrirez pour un donjon ou scénario, l'interface vous rappellera quelle réputation vous représentez, et vous permettra d'en changer. (Il ne sera plus possible d'en changer une fois dans le donjon ou scénario.)
J'attends de vérifier que c'est dispo au lvl 20 pour l'ajouter. Autrement y a aucune restriction de stipulée, est-ce qu'on pourrais s'en servir pour farm les titres et les tabards ?
Agorym
  • 120 message(s)
25 Jan 2013, 14:04
Tu parles des cac profitant de la plage de dégâts de leur arme, mais à priori, les chasseurs aussi en profitent pour leurs tirs spéciaux. Du coup, ça rendrait le fusil héritage potentiellement opti.

(Merci pour tes infos fraîches, comme d'hab.)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
25 Jan 2013, 14:36
Donc maintenant à chaque fois qu'un item héri sera disponible dans un slot, il faudra l'équiper. Adieu Mantelet de magicien, Perce-cœur naga et Dague pernicieuse du coup.
Et du même coup, la Faucheuse en arcanite ensanglantée, le Devoir du maître de dignité et Epaulière du champion Hérode auront un bien plus net impact qu'aujourd'hui par rapport au stuff donjon pas toujours si éloigné.
Un exemple: si un joueur avait loot un item rare et utile à sa classe genre Anneau de précision. Anneau de terrible pirate deviendrait-il, par up de l'héritage, plus intéressant que celui-ci?
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Jan 2013, 14:56
Pas forcement, 14endu sur le mantelet ça reste complètement abusé et on retrouve pas ça avant les objets 40+. Pour l'anneau de terrible pirate, ça reste du crit et on a vu que le crit est méchamment nerf. Donc moi je le garderais probablement pour mon mage, mais j'irais pas le farm pour autant avec d'autres persos. Après c'est vrai que les armes 20 comme Marteau diamant, Pointe du destin, Hache du massacreur ne seront viables que hors BG.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)