logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Peenda
  • 387 message(s)
10 Mars 2013, 23:06
2- Je pense qu'il veut savoir si il y a un autre brassard toucher

Ma question :
J'ai l'habitude de jouer rogue et les attaques Ambush et Estropier sélectionnent automatiquement la cible la plus proche
Je me suis créé un drood et voudrais savoir comment insérer cette action dans une macro où j'ajouterais mon sort principal

Merci d'avance
Embu
  • 4 629 message(s)
11 Mars 2013, 00:50
Citation de DjauleSalut, j'pose encore des questions ( en quête de connaissance :D )

1 - Voilà, depuis peu, je me mets à augmenter les réputations de Dalaran ( Lame ébène, Kirin Tor i tout ) mais voila, j'ai acheté au moins 40 bons ( voir plus ) de reput +520 vers la reput Fils d'Hodir, mais ça va dans le négatif, pourquoi ? Est-ce normal ? :<

C'est parfaitement normal, rassure-toi :) L'Écusson de mérite des Fils de Hodir, cumulé les premières fois, augmente ta réputation de "Haï" jusqu'à "Détesté", et, à chaque nouveau grade, descend d'un cran l'hostilité des Fils de Hodir. À chaque cumulation, le "négatif" se rapproche du "positif", ce qui peut prêter à confusion effectivement.

Citation de Djaule2 - Deuxio, dans mon début ( pas si lointain ) de WOW, j'ai fait toutes les quêtes de la forêt des pins-argenté, et tout nul que j'étais, j'ai dû jeter le Brassard du plus fiable et sans le +3 en toucher, je touche rien ( je me suis mis l'idée de farm le poignet aile-de-drake mais c'est impossible :< )

Si tu recherches uniquement des brassards comportant du toucher, je ne peux que te conseiller les Brassards du loup noir, ou encore les Brassards sans scrupule.
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Mars 2013, 03:12
Si c'est pas trop vieux tu peux les récupérer avec le système de restauration des objets perdus : https://eu.battle.net/support/fr/restoration.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
11 Mars 2013, 16:41
Bonjour j'ai une question que j'me pose presque tout le temps et je souhaite le savoir aujourd'hui
Es que il y'a une quette ou quelque chose pour avoir le truc qui donne 1-2 point de dégât a une arme en dehors de Forgeron ?
Oui, enchanteur, tu as une formule qui donne +1 aux dégâts des armes à 1M et +2 aux dégâts des armes 2M
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
11 Mars 2013, 18:14
Tu a mal compris ma question je cherche une quette qui donne se fameux truc de 2-5 dégât qu'on obtiens en forgerons et je souhaite savoir si c'est possible de les avoirs dans une quette ou dans des mobs
Peenda
  • 387 message(s)
11 Mars 2013, 18:27
Logiquement, non, c'est le principe du métier, pouvoir faire des trucs impossibles à obtenir sans le métier

Sinon quelqu'un peut m'aider par rapport à ma question en haut de la page s'il vous plaît ?
burkben1
  • 527 message(s)
11 Mars 2013, 19:14
Citation de PeendaSinon quelqu'un peut m'aider par rapport à ma question en haut de la page s'il vous plaît ?

Faudrait aller voir dans la section interface et macros ! Au pire poste la macro de ton voleur ici, ça doit pas être sorcier de la modifier!:)
Peenda
  • 387 message(s)
11 Mars 2013, 21:05
pour le rogue ça se fait automatiquement
Je vais aller faire un tour dans l'espace macro, j'en ai aussi besoin d'une autre =)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
14 Mars 2013, 21:29
Bonjours / Bonsoirs

J'ai eu un petit problème se matin =/
Voici mon problème : Ce soir j'ouvre mon ordinateur je clique sur WOW et la ya rien qui se passe après 5 min d'attente j'ai su que cettais pas normal j'ai essayer de l'ouvrir plusieurs fois wow ya toujours rien qui ce passe quelqu'un connais la solution .? =)
Et dire que j'avais 99 prix de cuisinier -_-'

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)