logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lil
  • 3 message(s)
18 Mars 2013, 23:48
This US/EU update list is gonna be interesting for 10-15 >:)
UPDATE Classement Top 100 F2P VH Fr Semaine 10 (lun 11 fév -> Dim 17 mars)

+12: Kyøuretsu (39e)
    +10: Valtaras (84e),
    +9: Valan (67e)
    +7: Liàme (59e)
    +4: Djaule (34e)
    +3: Bruttuss (22e), Valàcirca (52e),
    +2: Argusu (54e), Batout (80e), Grokthag (85e), Ardens (88e), Krïstiann (93e)
    +1: Dreks (4e), Ploufploufgl (7e), Ideale (18e), Yrielle (46e), Zæ (60e), Meaok (62e)
    ++: Shainea (100e)

Sortis du tableau:
>100e: Fufi, Whãdy

Entrées au tableau:
Nouveau repéré : Angelureza (78e)
VH: Shainea (100e)

Evènements :
Dreks 4e et Ploufploufgl 7e. Petits pas de chassous, mais un grand pas dans le classement dans les top10.
S'ils pensent qu'on ne va pas remarquer ça —> Des petits filous, vraiment ! :P

Et… que se passe t’il ?
OoOo… La légendaire Émý qu'on croyait définitivement exilée, perdue pour les Fr à fait 42 vh cette semaine !

La Horde résiste plutôt bien à la charge de l'Alliance de la semaine passée ! [/b]
Notre guerrier Kyøuretsu, pris de frénésie, fait un bond de 12 places. Un bond suivi aussi par Valtaras et Valan +10 pl.
On retrouve Liàme, Djaule, Bruttuss, Valàcirca qui affichent des progressions soutenues.
Bruttuss passe le cap des 40 kvh, et fait encore une 2eme semaine record en vh.
Krïstiann passe le cap des 20 kvh
La prêtresse Shainea fait son apparition en bas du classement… on va sûrement beaucoup en entendre parler les jours à venir...

+30 places globalement pour l'Alliance, +33 places pour la horde.

La barre des 100 monte et passe à 18758 vh.

Grouiic !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
18 Mars 2013, 23:57
Petite erreur: 40265 Alliance Bruttuss Kael'thas
Il est sur Throk'Feroth
Oki ty. C'est rectifié, faut juste rafraîchir la page.

Lil
This US/EU update list is gonna be interesting for 10-15 >:)
Sorry Lil, I'm a bit late on this one. Coming soon !
Citation de archezoraneOki ty. C'est rectifié, faut juste rafraîchir la page.

Comment tu fais ton modeste. Alors que dans moins d'une semaine tu passe le cap des 100k ;)

Argusu
Désolé si cela n'a rien à voir avec le sujet.
Je joue depuis environ un an à wow en édition découverte et j'ai découvert ce site il y a peu de temps. C'est pourquoi je me rends compte qu'il y a plein de facettes du "twink" que je ne connaissais pas. Naturellement j'ai lu les guides du F2P présent sur ce site mais plusieurs questions me viennent encore à l'esprit. Aussi Archezorane pourrait tu me dire quel est le nom du breuvage qui correspond à la touche 5 de ton clavier lorsque tu n'est pas camouflé et qui si j'ai bien compris te rend 100 points d'énergie. précision: c'est au cours du goulet de chanteguerre que tu fais avec trukiheal -dont le lien se trouve dans le classement- que j'ai vu cette boisson.
Peut-être que cette boisson ne rend pas 100 points d'énergie et que j'ai juste mal compris mais cela à attiré mon attention.
J'ai posté ma question dans ce sujet pour être sur que tu puisses la lire.
Merci d'avance pour ta réponse.
Palaema: Aussi Archezorane pourrait tu me dire quel est le nom du breuvage qui correspond à la touche 5 de ton clavier lorsque tu n'est pas camouflé et qui si j'ai bien compris te rend 100 points d'énergie. précision: c'est au cours du goulet de chanteguerre que tu fais avec trukiheal -dont le lien se trouve dans le classement- que j'ai vu cette boisson.
Peut-être que cette boisson ne rend pas 100 points d'énergie et que j'ai juste mal compris mais cela à attiré mon attention.

Elo Palaema.
Si, si, tu as bien compris. C'est une recette de cuisine pour fufu à prendre au manoir de Ravenholdt à Hautebrande, repaire des voleurs. Pour l'utiliser, il faut aussi être cuisinier et herboriste.--> Recette thé au chardon --> Thé au chardon
Merci pour ta réponse.
UPDATE Classement Top 100 F2P VH World Semaine 10, semaine 11 (lun 4 mars -> Dim 17 mars)

• +11: Porkypiglet (88e)
  • +6: Thethe (87e)
  • +5: Nelrin (92e)
  • +4: Raí (85e)
  • +3: Pamlo (62e), Tkatii (68e)
  • +2: Bisonpower (15e), Брусок (78e), Vicautzwei (84e)
  • +1: Lìl (12e), Trukiheal (21e), Deftspecter (28e), Kraud (31e), Aprettyboy (35e), Embusquée (37e),

• Sortis du tableau: Vættir, Mäckie
  • Entrées :
    Nouveau repéré: Dureki (44e),
    Par VH: Andebull (90e)

Les Fr :
  • Bravo encore à notre 1rst world prêtre Trukiheal de la Horde (21e) qui progresse encore d’une place ! Clap ! clap !
    Il dépasse désormais l'illustre Lofi :D
  • Notre top fufu Embusquée progresse d’une place (37e). Allez ! Allez !
  • Nos chassous Dreks (49e) et Ploufploufgl (57e) malgré une progression en Fr, restent stationnaires en world.
  • Sinon bad news pour la suite en Fr … "(
    Victorordr le vaillant (75e) et Watriox (83e) perdent des places (-1 et -2).
  • …et sortie du classement d'un Fr Vættir qui nous laisse tomber…
    On est plus que 10 en Fr ! Vous mordez Vættir ! Aieu !

Evènement :
  • Retour de Maratian ! Longtemps inactive, elle fait péter un joli score toute seule dans les limbes, en une semaine tout de même : 2137 vh.

Hors Fr :
  • Lìl établit la meilleure vh/semaine sur la 11e semaine (*), et mène au cumul vh sur le mois de mars en cours.
  • Dureki établit la meilleure vh/semaine sur la 10e semaine (*). ( nouveau repéré au classement )
  • Porkypiglet. ( OoOoo, ça me plaît bien ce nom, me rappelle un peu… mon Grouiic :P ) confirme son entrée au classement avec une belle progression : +11pl !
  • Potatoéz aurait perdu sa frite ? 0 vh après ses records de kvh semaines S09 et S08… ébé :P
  • Oh nooon ! On perd le seul espagnol au classement dans les tops Mäckie !

La barre des 100 world est de 53861 vh.

Grouiic !
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Mars 2013, 18:14
En fait, vu que tu m'as dit qu'un jour tu n'utilisais pas l'API de battle.net, je me demandais comment tu faisais pour suivre l'actualité mondiale du f2p. Comment peux-tu être sûr qu'aucun Coréen, et pas plus de Russes ou autre ne viennent pas s'immiscer dans ton classement? Ca me parait bizarre quand on voit les bourrins que c'est.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)