Changements 5.3
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avec 5min de recharge, cela rendait l'utilité, de ce genre de bijou, discutable (utilisable maximum 4 fois dans un bg). Depuis la 5.2, j'aime bien le boost de 15% de pv, donc je pense que je ne changerais pas.
L'humain a toujours la possibilité d'avoir deux AGM et dans le même temps se libérer des contrôles.
Quant au stuff, l'Alliance a toujours l'avantage d'un casque en cuir avec du toucher, de l'agilité et une bonne dose d'endurance.
Quant au stuff, l'Alliance a toujours l'avantage d'un casque en cuir avec du toucher, de l'agilité et une bonne dose d'endurance.
Cool c'est pour le début de l'appel aux armes, on va pouvoir essayer tout ça
https://twitter.com/FacelolsBoat/status ... 9807050752
Vers une correction du bug toucher ?
Vers une correction du bug toucher ?
Ça ne serait pas pour nous déplaire nous chamelios, chamelems, mages et autres...
Oh oui ! Avec mon chamelem j'ai 27 de toucher et je rate 8 attaques sur 10 ! Y en a marre !
Les PTR sont en maintenance (la dernière avant le lancement de la mise à jour ?).
La dernière classe jusqu'alors délaissée du patch a enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Et il s'agit de...
2 up, un premier -mineur- pour le voleur combat et l'autre pour la spé finesse qui va très certainement faire parler de lui.
La dernière classe jusqu'alors délaissée du patch a enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Et il s'agit de...
2 up, un premier -mineur- pour le voleur combat et l'autre pour la spé finesse qui va très certainement faire parler de lui.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
23 Avr 2013, 09:05Mais quand même, depuis le temps que j'attendais ça... Mouahaha :3