[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
L'équipement parfait du twink F2P - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'équipement parfait du twink F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
03 Déc 2011, 14:35
Cape des anciens + poignet aile drake pour être cape touche + ceinture aléatoire Intel + pantalon maille et c'est parfait !
Bonjour les gens !

Donc voici mon chamélio : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... p/advanced
(Je suis en cours de farm de 2 haches très rares dans brassenoire et ombrecroc ainsi que du chapeau de pêche bien évidemment ;) )
J'hésite entre garder mon gilet d'écailles azur ou bien d'équiper mon armure du croc, des avis ?
Par ailleurs est-il intéressant de récupérer une deuxième alliance de Stendel ou le combo stendel/légionnaire est-il satisfaisant ?

Merci pour vos réponses :)
Le meilleur étant la bague d'argas.
+5endu+6agi!
Tiens mon chamélio, mais côté ally (désolé côté horde j'y connais casi rien :/ ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... k/advanced
Kyrøs
  • 337 message(s)
03 Déc 2011, 20:52
Pour moi Kyros n'a pas le meilleur stuff.
Trop de tissu!
Les brassards= brassards de quête du bois de la pénombre +4endu+5force +2toucher. Sur ton stuff actuel tu n'as pas du tout de toucher. Avec ces brassards tu gagne beaucoup d'armure, un peu d'endu et du toucher. La force étant obsolète, quoi que parfois utile quand on va au cac.
De même pour la ceinture. Go prendre la ceiture des sacoches de donjons aléatoires. -2endu-2intell, +5hâte et beaucoup d'armure.
Pour la pantalon, j'ai envie de dire Aïe! Le pantalon de brassenoire est bien mieux! Tu gagne de l'endu, de l'armure et du critique, contre 3 ou 4 d'intell.
Pour les bottes je suis ok, moi j'ai fais l'erreur de ne pas prévoir l'héritage et donc de prendre le torse maille en récompense :'(

Tout peux se faire sauf pour le pantalon :s. Je vais changer la ceinture, mais les brassards ! Faut que je monte enchant lvl 50 puis que je reprenne minage. Donc quand j'aurai 1 week end de libre je ferait sa ! Mais je monte un futur chamy un peut baser sur ton stuff mais je changerai pas mal de truc ! Merci !
anariale
  • 884 message(s)
07 Déc 2011, 02:24
orrik c'est 6agi 3endu y'a aussi le 5endu 6intell et le 5force 4endu ^^
anariale
  • 884 message(s)
07 Déc 2011, 02:26
Whazzup plus je me stuff plus je perd de point de vie si jai pas bcp de vie je me fait facilement powned quand jai pas mon heal personnelle avec moi quand jai les 10 h2 sur moi ^^ donc en gros il me manquerait seulement les jambiere ^^
Grabo
  • 10 message(s)
17 Déc 2011, 18:13
Quelques questions viennent à mon esprit puisque j'ai créé un compte F2P depuis hier.

Je souhaiterais me faire un twink, mais n'est-il pas plus intéressant de stopper la progression de level au niveau 19 pour faire un vrai bon twink? (dès lors qu'un twink level 20 sera opposé à des persos de plus haut niveau lors des cdb?) Là la question que je me pose c'est le soucis du coût pour bloquer la progression de niveau! Comment arriver à 10 POS avant le level 20?
Et que me conseillez-vous?

Par ailleurs, est-ce que le communauté twink F2P d'Hyjal est plus élevée côté horde ou alliance?
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Déc 2011, 18:53
Pour ta première question, il est impossible de bloquer l'xp avec un compte d'essai.
Ensuite, si tu veux jouer avec des teams full hunts sans aucun challenge et que ça ne te déranges pas d'attendre 20 minutes pour un proc bg, l'alliance est pour toi !
Si tu cherches des bg plus intéressants qui proc toutes les 3 minutes, la horde t'accueillera à bras ouverts !
Au niveau du nombre de gens de chaque côté, je ne saurais pas dire puisque ça fait longtemps que je suis pas allé côté alliance !
Kyrøs
  • 337 message(s)
19 Déc 2011, 10:25
Je suis tout a fait pas d'accord. La horde s'est rempli, autant de hunt, de rogue et de priest. Il y a une majorité des 24 et l'alliance TWINK est partit. De meme j'ai arreté wow mais je pense que si la horde est aussi fier de maintenant gagné tout les BGs par classe sur-cheat et TWINK, et ben on ne peut plus rien faire.

Félécitations pour ce plan maquiabélique !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)