logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

vidéo 5.3 en avez vous!?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
(Vidéo spécialement mise pour Garitos) :p
Oups désole double post
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Avr 2014, 03:40
Je suis jaloux de cette dédicace à Garitos ! Sinon le travail est toujours très propre mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose par rapport à la toute première vidéo et je pense qu'un retour aux sources avec les commentaires en temps réel pourrait vraiment être sympa.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
17 Avr 2014, 08:34
J'accepte ça pour une intro de vidéo. Mais une présentation ou on ne voit même pas le nom du chars et 8 am bush c'est un peu minimaliste non?
c vrais...
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
17 Avr 2014, 09:13
Si tu es dans l'optique de faire une vidéo, tu peux mettre la partie avec les ambush en intro. Mais après on ne sait même pas si tu sais jouer ou non là. Parce qu'on va pas se le cacher, mettre une ambush c'est pas vraiment dur.
bangbang
  • 194 message(s)
17 Avr 2014, 17:24
Citation de Sypraje pense qu'un retour aux sources avec les commentaires en temps réel pourrait vraiment être sympa.
Malino
  • 464 message(s)
17 Avr 2014, 17:25
Citation de Lîïghterou non
Commenté ou pas ?!
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
21 Avr 2014, 13:06
Si tu commentes mal ça va ou peu gâcher la vidéo, alors qu'une bonne musique passera toujours bien.
Bon bas ok!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)