Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Khagrom décrit à la perfection la situation du rogue ! Traqueur nocturne va devenir le meilleur talent je pense ( je suis sûr )
SNV selon moi le meilleur talent reste Subterfuge car tu peut faire une double embush ce qui compte comme dégâts augmenter à 100%
Faut pas oublier que traqueur nocturne est le talent a privilégié en bg up ou pas up grâce au gain de mobilité .
Evasion... déjà que c'était abusé le passage à 75% d'esquive... Mon dieu... Je n'ai aucun mot pour désigner ce changement...
De toute façon au fur et à mesure qu'on avance dans les extensions et mises à jour, il n'y a que du boost pour classes cheatés. Il suffit de regarder le récapitulatif 5.4 F2P de Dax sur la page 1 : Pala que du vert, Fufu que du vert, Hunt un seul rouge mais cette technique n'inflige pas de dégâts. Les autres du rouge, des réductions, les seules traces de vert sont des petites améliorations de spé pour la plupart... Regardez le mago, le moine...
Je pense de Bli² a choisi les classes qu'il faut up, et ça à tous les niveaux. Si ils continuent de ce pas, on va finir par recevoir une embush de 8000 par des lvl 24 full stuff ou une visée de 5000-6000...
Je pense de Bli² a choisi les classes qu'il faut up, et ça à tous les niveaux. Si ils continuent de ce pas, on va finir par recevoir une embush de 8000 par des lvl 24 full stuff ou une visée de 5000-6000...
Oui ....
La prochaine maj on va se faire OS avec les nouveaux enchant
http://img4.hostingpics.net/pics/989762 ... 135258.jpg
lvl9 230 agi' en étant pas full stuff héritage ;)
lvl24 full stuff héri/dj/quêtes sa va être quoi ?? 12 548 853 agi' ?
La prochaine maj on va se faire OS avec les nouveaux enchant
http://img4.hostingpics.net/pics/989762 ... 135258.jpg
lvl9 230 agi' en étant pas full stuff héritage ;)
lvl24 full stuff héri/dj/quêtes sa va être quoi ?? 12 548 853 agi' ?
Level 20, plutôt, les twinks 24 sont moins UP que les twinks 20 avec le ilevel de stuff augmenter.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 964 message(s)
18 Juil 2013, 07:22