logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal verrouillé & Migrations gratuites

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sklétal
  • 862 message(s)
12 Jan 2014, 23:49
Perso j'arrive pas a reroll ailleurs que hyjal alors migrer.....
la communauter a migrer ? ou reste sur Hyjal ?
Sklétal
  • 862 message(s)
13 Jan 2014, 11:11
Non la majorité est toujours sur hyjal, rassure toi.
nirédor
  • 967 message(s)
13 Jan 2014, 11:54
La majorité ou tout le monde ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Jan 2014, 13:24
Bah migrer c'est pas pareil que reroll :p
Si admettons chacun se met d'accord pour migrer, on garde donc nos perso d'Hyjal surstuff de leur race, avec AGM toussa toussa, sauf que sur Dalaran, le proc donjon est aussi rapide qu'Hyjal l'agm pareil mais les files d'att en moins ! :)
Donc on en gros les perso surstuff tout sa tout sa sont toujours sur hyjal mais il y'a une parti qui est partie rerol ailleurs ?
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Jan 2014, 19:45
Non, il y a eu quelques migrations vers Dalaran, ce qui a profité à "l'heure de gloire" du serveur, mais ça a pas tenu très longtemps. A l'époque on était arrivé à la conclusion que migrer n'était pas une bonne idée, je ne vois pas pourquoi les choses seraient différentes aujourd'hui.

Après rien ne vous empêche de faire autre chose le soir : un reroll ailleurs effectivement, jouer à un autre jeu, en profiter pour faire complètement autre chose...

Ceci dit rien ne vous empêche de migrer non plus si vous en avez envie.
Tsar
  • 2 052 message(s)
13 Jan 2014, 20:20
Tu y vas fort avec ton "heure de gloire"...
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
13 Jan 2014, 20:33
Depuis le temps qu'on entends parler des problèmes de files vous auriez déjà stuff vos reroll, s' investir un peu sur un autre serveur ne veut pas dire abandonner les persos d'origine.
Suis partit pour ma part d' un serveur vide pour rejoindre une communauté active, me suis stuff très rapidement sur plusieurs persos a la fois, n' empêche que je reviens sur mon ancien perso assez souvent.
Rien ne vous empêche de reroll, suffit ensuite de se farm 1-2 semaines de vh ( appel aux armes surtout) + foire et vous étes stuff. Faut pas avoir peur ^^ testez
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Jan 2014, 20:42
Une bonne partie des gens qui jouent sur Hyjal sont justement des gens qui ont quitté leur serveur d'origine pour rejoindre celui-ci.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)