logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Démonomicron F2P - Petit précis pour apprenti Démoniste

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
30 Sep 2013, 01:04
Malheureusement Bella a raison le fear est break maintenant, dorénavant les démos vont devoir s'adapter et cast de vraiment loin s'ils ne veulent pas se faire rouler dessus au cac. Et sinon Flamey viens nous voir sur Temple Noir on sera ravi de te montrer ce que jouer démoniste veut dire ( je te préviens c'est une classe très difficile a prendre en main, pas comme le tunnel des war, un peu de mind-gaming ne fait pas de mal parfois).

@Bella; les stats avancent ^^ Grouiic!!
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Oct 2013, 19:38
Pour la cape coupe feu, les stats en bg c'est 7endurance et 7résistance au feu ( je l'ai sur mon priest )

Et pour les poignets côté ally' tu peux rajouter les poignets de constructeur de taudis ( 2endu 2intel et 2toucher )

Très bon guide en tout cas ;)
Coucou Bella,

avec la réaparition des arènes, je conseillerais aux démo de faire au moins 1 macro pour lancer Peur sur le focus tout en continuant à dps la target.

Comme y'a qu'en arène qu'on utilise le focus (hors arène, il faut cliquer droit "définir la focalisation" et on n'a jamais le temps), cette macro permet de la lancer sous une cible ennemie non morte qui est sous la souris, et si y'en a pas, ça l'envoie normalement sur le target.

Faudra aussi penser à mettre à jour pour WOD ! Et pour le stuff, tu n'as qu'à juste mettre un lien vers viewtopic.php?f=21&t=10572 !

sheep sheep !

#showtooltip Peur
/cast [@focus, exists, harm, nodead][@mouseover,exists, harm,nodead][harm]Peur

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)