Team Archimonde F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sur 12 pages de posts, il doit y avoir 6 pages de "Up".
Que le topic reprenne !
Que le topic reprenne !
Je propose un sticky afin de ne plus avoir besoin d'up ce topic toutes les trois heures.
Stop up pour rien...
J'vais pas up tout les post du site
J'vais pas up tout les post du site
*Clap Clap !
Merci pour cette premade de 24, c'etait priceless... Noraj si avec notre petit bus de free to play on a enfoncé le votre à base de hunts , Fufus, Droodheals 24 ;)
C'était priceless, belle victoire à vous !
Merci pour cette premade de 24, c'etait priceless... Noraj si avec notre petit bus de free to play on a enfoncé le votre à base de hunts , Fufus, Droodheals 24 ;)
C'était priceless, belle victoire à vous !
Et vous vous dites F2P ?!
Bande de Plows !
On compte donc 1 F2P, 5 24, Spé backped ! Clap clap les bro' !
C'est même pas des rivaux que vous êtes, jusqu'a maintenant je vous considérez comme des adversaires a notres mesures... Mais là, que dire ? Un skill hors du commun ! N'importe qu'elles Archimondiens backped et fuit, tel une pucelle qu'on tenterai d'égorger ! Et oui je rage comme un porc, mais c'est justifier !
Si un jours vous voulez nous affrontez ! Messieurs-mesdames, jouer au en Full F2P, et pas des espéces de twinks 24 a la noix !
(Mon dieu que vous m'avez fais rager !)
"Dalaranement votre"
Bande de Plows !
On compte donc 1 F2P, 5 24, Spé backped ! Clap clap les bro' !
C'est même pas des rivaux que vous êtes, jusqu'a maintenant je vous considérez comme des adversaires a notres mesures... Mais là, que dire ? Un skill hors du commun ! N'importe qu'elles Archimondiens backped et fuit, tel une pucelle qu'on tenterai d'égorger ! Et oui je rage comme un porc, mais c'est justifier !
Si un jours vous voulez nous affrontez ! Messieurs-mesdames, jouer au en Full F2P, et pas des espéces de twinks 24 a la noix !
(Mon dieu que vous m'avez fais rager !)
"Dalaranement votre"
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 113 message(s)
25 Juin 2013, 01:40