TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
SNV tu dis n'importe quoi. Pour le moment sur Hyjal il y a une période de creux, c'est évident (on a tout de même fait tourner une premade à 7 hier). Mais c'est à cause des vacances, des examens etc.... C'est quasiment la même chose sur tout les serveurs.
Concernant ceux qui sont partis d'hyjal pour Dalaran, ils ont juste été déçu par Hyjal. Mais c'est totalement de leur faute: pendant mon levelling sur Hyjal (à cette époque il y avait mini 15 personnes de co sur l'add on), j'ai vu énormément de joueurs qui taggaient en PU! Alors qu'il y a 20 personnes de co sur l'add on. L'utilité de migrer sur Hyjal pour faire des PUs? Je pense notamment à Rhazo (entre autre).
La plupart de ces personnes ne participaient jamais à des petits évent d'arènes.
Si vous venez que Hyjal et que vous restez Dan votre coin c'est sur que vous allez être déçu. Il faut s'intégrer c'est tout.
On verra bien à la rentrée comment Hyjal ira (avec les joueurs revenus de vacances, le problème des files peut être réglé....).
Concernant ceux qui sont partis d'hyjal pour Dalaran, ils ont juste été déçu par Hyjal. Mais c'est totalement de leur faute: pendant mon levelling sur Hyjal (à cette époque il y avait mini 15 personnes de co sur l'add on), j'ai vu énormément de joueurs qui taggaient en PU! Alors qu'il y a 20 personnes de co sur l'add on. L'utilité de migrer sur Hyjal pour faire des PUs? Je pense notamment à Rhazo (entre autre).
La plupart de ces personnes ne participaient jamais à des petits évent d'arènes.
Si vous venez que Hyjal et que vous restez Dan votre coin c'est sur que vous allez être déçu. Il faut s'intégrer c'est tout.
On verra bien à la rentrée comment Hyjal ira (avec les joueurs revenus de vacances, le problème des files peut être réglé....).
Citation de SypraJe pense surtout que la communauté d'Hyjal a réussi a construire une communauté respectueuse. Pas de 24, pas de farm cim, même pas de hunts à cata. C'est/c'était sûrement le cas des autres serveurs à population moins élevée.
Les nouvelles teams qui se créent me consternent et je pense pas du tout qu'elles soient bénéfiques au reste de la communauté F2P.
"Les traditions se perdent."
Il y a de quoi te contredire.
Je dois trouver la phrase qui relie toutes les expressions soulignées c'est ça ?
Je pense que t'as oublié/pas connu les hunts de cata ou alors tu oublies que le respect de l'adversaire est aussi très important.
Édit : je savais pas que t'avais un perso sur Hyjal Dreks !
Je pense que t'as oublié/pas connu les hunts de cata ou alors tu oublies que le respect de l'adversaire est aussi très important.
Édit : je savais pas que t'avais un perso sur Hyjal Dreks !
Maintenant oui. D'ailleurs je déplore de ne pas te voir :'-(
Citation de DreksMaintenant oui.
Plop Dreks , puis-je avoir son nom afin de consulter l'armurerie ? ;) byyye
Je trouve ça trop vague, il faut des preuves, bien que tu a dit "Je pense" on peut te remettre en question avec les mots et phrases que j'ai souligné. Ce ne sont pas des paroles en l'air, j'ai bien connu Cataclysm et Hyjal, c'est bien beau de vouloir défendre son serveur mais autant le faire sans en rajouter.
Je dis je pense parce que pour moi ces règles "imposées" sur Hyjal ont participé à créer une communauté respectueuse. Mais c'est seulement mon point de vue.
Par contre si tu remets en doute le fait qu'on a jamais joué avec des hunts/24 ou farm le cim c'est que t'étais pas là à cata. Ou alors par sur Hyjal et tu suivais pas le forum. :)
Par contre si tu remets en doute le fait qu'on a jamais joué avec des hunts/24 ou farm le cim c'est que t'étais pas là à cata. Ou alors par sur Hyjal et tu suivais pas le forum. :)
Citation de AlkaBloodCitation de DreksMaintenant oui.
Plop Dreks , puis-je avoir son nom afin de consulter l'armurerie ? ;) byyye
C'est Valnyrr (encore un Hunt je sais, mais quand je l'ai créé, c'était pas aussi cheat que maintenant... Je vais up un démo prochainement).
C'est vrai que c'était marrant l'époque où dés que l'on voyez un hunt ce log sur le canal F2P, c'était "Reroll vite" "On aime pas les hunts" etc...
Nous avions reussi a virer totalement les hunts d'hyjal h²/a² !
Nous avions reussi a virer totalement les hunts d'hyjal h²/a² !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
29 Juin 2013, 08:15Après c'est sûr qu'on est plus sérieux sur wow que sur seafight (c'est pas très dur en même temps).
Moi aussi j'aimais bien Flamey c'est pour ça que je dis que les gens partent parce qu'il joue plus !