logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Doudøù
  • 275 message(s)
02 Juil 2013, 20:41
Hum,j'adore les allys qui se sont fait poutrés d'une manière mdr
Mais faudrait leur dire que quand on a des morts dans le fort,faut les laisser rez et venir vers nous
Citation de DoudøùHum,j'adore les allys qui se sont fait poutrés d'une manière mdr
Mais faudrait leur dire que quand on a des morts dans le fort,faut les laisser rez et venir vers nous

C'est ce que je disais ^^
Citation de Stalvan Deïloria
Citation de DoudøùHum,j'adore les allys qui se sont fait poutrés d'une manière mdr

C'est ce que je disais ^^

Mais galère a leurs dire et faut qu'il écoute, si il écoute pas, et c'étais pas une très bonne zone le fort, c'est galère pour rez et les incs

Faudrait faire un PvP sauvage (même nombre cette fois-ci), A Outreterre comme le disais Dax, ou dans une zone comme Ruisselune (Dalaran vs Kirin'tor c'étais un bon pvp sauvage).

PS : Fail double post
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Juil 2013, 20:49
Si tu veux vraiment faire de la mêlée y a le Joug entre 2 batailles. Aucun problème pour le rez vu que ça se fait directement au cimetière, et en plus y a le haut-fait qui demande de faire 10vh dans toutes les zones du Joug.
*SNV*
  • 847 message(s)
02 Juil 2013, 20:52
Dax : Oui mais y a des mobs 80 à part si c'est DANS le fort, mais c'est impossible pour l'autre faction d'entrer à cause des gardes.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Juil 2013, 20:55
Ca veut dire qu'il y a des haut-faits du Joug-d'Hiver disponibles en f2p??
Appart celui que tu as cité Dax, il y'en a des autres?
Kreatør
  • 615 message(s)
02 Juil 2013, 20:56
Citation de BlackGamer-Ca veut dire qu'il y a des haut-faits du Joug-d'Hiver disponibles en f2p??
Appart celui que tu as cité Dax, il y'en a des autres?

Ahah j'adore le mec directe "Des hauts-faits ?! Où ça !"
Je cherche quelqu'un qui peux faire des video, Si il y a des dispos
Koritorio ajouté (reroll Thôrgrim)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Juil 2013, 18:57
Quelques screens d'ICC sur Kirin'tor :

Affrontons le Porte-mort...

Image

Trognepus n'est pas content, on a tué son pauvre Bijou !

Image

La reine des Couvregivres en toute sa splendeur :

Image

Le Roi-liche, du haut de son trône (25Hm, c'était impossible avec le groupe de plows qu'on avait -_-)

Image

Des screens de Ombrecroc en mode rush vont suivre ^^
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)