[WoD] Le prêtre Discipline
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le prix n'as pas changé depuis mop donc je ne penses pas qu'il soit accessible :/ (même avec réduc 20% une fois exalté)
Sinon si il le serait ses stats seraient les même car il a un ilvl de 55 et sa n'évolue plus vers ces ilvl là
Sinon si il le serait ses stats seraient les même car il a un ilvl de 55 et sa n'évolue plus vers ces ilvl là
Bon bah je vais le rajouter dans ce cas, merci de l'info ! :)
Et Raaj désolé mais t'as exactement le même stuff que Gaelle j'vais pas mettre deux gens avec le même stuff sa servirais a rien (Même si t'es un bg)
Et Raaj désolé mais t'as exactement le même stuff que Gaelle j'vais pas mettre deux gens avec le même stuff sa servirais a rien (Même si t'es un bg)
Oh mon dieueuueueueeu :O mais mwa ma transmo elle est moins moche <3
Le pardon de garrosh est devenu L'anneau du Pardon
http://www.wowhead.com/item=119326
Toujours la même récompense de la même quête ^^
Je sais qu'il y est mais c'est juste pour signaler le fait que seul le nom a changé :$
http://www.wowhead.com/item=119326
Toujours la même récompense de la même quête ^^
Je sais qu'il y est mais c'est juste pour signaler le fait que seul le nom a changé :$
Re,
je te donne toutes mes macros prêtre disc, c'est tellement plus facile de ne pas à cliquer sur les cibles que tu veux soigner:
Pénitence SOINS (garder un 2e raccourcis pour pénitence dégâts, sans macro)
#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][@targettarget,help][]Pénitence
Soins rapides
#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][@targettarget,help][]Soins rapides
Boubou
#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][@player]Mot de pouvoir : Bouclier
Douleur
#showtooltip Mot de l’ombre : Douleur
/use [@mouseover,harm][harm]Mot de l’ombre : Douleur
je te donne toutes mes macros prêtre disc, c'est tellement plus facile de ne pas à cliquer sur les cibles que tu veux soigner:
Pénitence SOINS (garder un 2e raccourcis pour pénitence dégâts, sans macro)
#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][@targettarget,help][]Pénitence
Soins rapides
#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][@targettarget,help][]Soins rapides
Boubou
#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][@player]Mot de pouvoir : Bouclier
Douleur
#showtooltip Mot de l’ombre : Douleur
/use [@mouseover,harm][harm]Mot de l’ombre : Douleur
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 515 message(s)
29 Déc 2014, 11:06