logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Qui est le meilleurs paladin F2P ? FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
08 Août 2013, 02:32
Bof pas vraiment parce que c'est justement le fait que ce soit laborieux qui stimule et donne envie de devenir meilleur.
Et arrêtez un peu de faire les chochottes en mode "on veut pas se comparer" "la compétition a pas d'intérêt" on est dans un jeu de guerre (WARcraft on est pas là pour devenir assistante sociale les gars) et un MMORPG l'objectif est de se tuer et pour cela faut être meilleur que ton adversaire. Pas étonnant que ça se compare et que ça se taunt.
Alors posez vos couilles sur la table et tauntez vous gaiement ça me distrait et je sais que vous aussi y'a rarement autant de visites sur le forum que ce soir et pourquoi? parce que ça taunt en masse.
Et sinon j'ai pas rencontré de paladins qui fassent vraiment la différence sur le bracket F2P, y'en a quelqu'uns qui sont vifs et connaissent bien leur classe mais bon.. C'est sans doute du au fait que le skillcap paladin est très très bas.
Avatar de l’utilisateur
Snaux
  • 107 message(s)
08 Août 2013, 02:37
Citation de EvocoreBof pas vraiment parce que c'est justement le fait que ce soit laborieux qui stimule et donne envie de devenir meilleur.
Et arrêtez un peu de faire les chochottes en mode "on veut pas se comparer" "la compétition a pas d'intérêt" on est dans un jeu de guerre (WARcraft on est pas là pour devenir assistante sociale les gars) et un MMORPG l'objectif est de se tuer et pour cela faut être meilleur que ton adversaire. Pas étonnant que ça se compare et que ça se taunt.
Alors posez vos couilles sur la table et tauntez vous gaiement ça me distrait et je sais que vous aussi y'a rarement autant de visites sur le forum que ce soir et pourquoi? parce que ça taunt en masse.
Et sinon j'ai pas rencontré de paladins qui fassent vraiment la différence sur le bracket F2P, y'en a quelqu'uns qui sont vifs et connaissent bien leur classe mais bon.. C'est sans doute du au fait que le skillcap paladin est très très bas.

Bonhomme.
Vous venez de décrochez la phrase la plus intelligente du topic, Félécitation Evocore.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
08 Août 2013, 08:00
1)Félicitation et non pas félécitation.
2)Tu es parti plus qu'au fond de l'océan.
3)T'es sûr que tu vas mieux recruter en disant de la merde ?
4) Pour moi c'est Pasladin le meilleur !

Dash, le Bièrzerker
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Août 2013, 09:30
Je mets mon pal spe AFK en lisse !














AFK = Amazing Fucking Killer :p
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
08 Août 2013, 09:41
Déjà, je tiens à remercier pour les personnes qui on voter pour moi.

Stalvan, un best pala ça n'existe pas. Du moment qu'un paladin est stuff et qu'il arrive à CS/Stun au bon moment, Dispel/Heal sur lui et ces allier et gère les fakes-cast et qui bouge bien, ok c'est un bon pala.

Sacher encore une fois que je ne joue pas à wow pour être le meilleur mais seulement pour me détendre. Garitos a eu le plus de votes mais, et alors ? Vous connaissez Garitos depuis cata mais, moi j'ai créé Glad à MoP. De plus, Garitos est un très bon paladin qui joue très bien ca classe tout comme moi. Puis Tontondaniel, tu m'as fait le plus rigoler, j'te remercie, j'avais jamais autant rigolé comme ça de ma vie. File moi le nom de ton démo pour que je rigole encore un peu. Je suis un Paladin qui assist toujours ces allier et qui gère les CS/Stun + Dispels/Heals et surtout les fakes-cast, il se peut que Stalvan vous a fait comprendre que je suis un noob mais, détrompez-vous. Je sais que sous les yeux de certaines personnes avec qui je joue, comme Dreks/Sayon/Powaaranger/Dâârk/Trecks/Highlord/Tehzoxi et pleins de personnes, j'ai ma place dans les bests pala fr.

Si vous tenez tant à ce que je dudu Garitos pour nous départager, Bin, ça sert juste à rien un duel, parce qu'on sait jamais combien on va taper. En général le 1er pala qui fait le plus gros cc gagne le duel. (je dis bien "normalement" ça dépend du skill de la personne.)
Après si Garitos veut me dudu, je le ferais avec grand plaisir ;)
Elinior
  • 124 message(s)
08 Août 2013, 09:46
Beau pavé
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
08 Août 2013, 09:49
Tu m'a oublié ^^
Avatar de l’utilisateur
Snaux
  • 107 message(s)
08 Août 2013, 10:27
Tu m'as toujours pas battu en duel mais oui tu es un des meilleurs pala fr.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
08 Août 2013, 10:30
Dis-toi ce dudu on a joué avec les full buff de la fête du feu.
Go re sans buff/popo ça serait beaucoup plus rigolo.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)