Être original dans le bracket 20/24
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Wikipédia est justement une source extrêmement fiable. La diversité et le nombre de ses contributeurs en fait un instrument tout ce qu'il y a de plus fiable pour rechercher des choses générales. Donc pour la définition d'un nom commun... wikipédia suffit aisément.
(Sauf si ta source est celle là, mais pour wikipédia y'a aucun souci)
Citation de ValmashounetWikipédia est justement une source extrêmement fiable. La diversité et le nombre de ses contributeurs en fait un instrument tout ce qu'il y a de plus fiable pour rechercher des choses générales. Donc pour la définition d'un nom commun... wikipédia suffit aisément.
certe, mais wiki est télement fiable comme tu dit, qu'il peut avoire des mensonge, ou des fausse afirmation, et que tu ne ten renderas même pas comte
Atention, je ne dit pas que wiki est mal, je dit juste que si tu regarde une info sur 2 site, que ses deux site affirme la même vérité, et que sur wiki ils affirme une autre vérité, se n'est pas obligatoirement wiki qui détien la vérité absolue, se que je veux te dire, ses avnt dafirmé une source, vérifi laˆˆ
Faut pas être idiot pour savoir qu'un article peu documenté n'est pas toujours très précis ni même vrai, mais il y a des tonnes de personnes qui vont et viennent sur ces pages pour les corriger et compléter, et les mensonges sont trèèèèèèèès rares.
http://www.yabiladi.com/forum/fautes-d-orthographe-catastrophique-1-4016019.html un effort s'il vous plaît, on peut écrire vite et bien.
http://www.yabiladi.com/forum/fautes-d-orthographe-catastrophique-1-4016019.html un effort s'il vous plaît, on peut écrire vite et bien.
Et bien moi je tient à dire que j'adore chaman amélio ! Non ça ne fait pas de gros dégâts ... Disons que quand je crit c'est à 200 pas plus, enfaite c'est assez spécial. Déjà pour apprécier mieux faut avoir un très bon stuff, n'en faites pas côté horde par exemple le manque du couvre-oeil va vous faire pleurer. Il faut pas mal de toucher et de critique surtout. Je trouve ça plutôt pas mal ce gameplay sorts/cac assez rapide et énergique. Il faut utiliser pas mal de sorts très rapidement (bouclier, totos, purge, silence, cac, horions etc...) donc mieux vaut vite le prendre en main. Après bah c'est dommage qu'il manque cruellement de dégâts et que j'n'ai pas de stuff pour jouer cham élem complètement cheat ... Non je rigole la spé élementaire c'est du nimporte quoi à ce level ça fait plutôt assez mal ex : le sort orage qui rend de la mana, tape plutôt pas mal, envoie valsé à 20 mètres en te réduisant la vitesse de déplacement (utilisable même quand étourdit hihi trop bien !) j'parle même pas des nombreux passifs de cette spé. J'aimerais savoir comme je joue uniquement en f2p : le chaman amélioration est-il joué plus hl que ça ?
Voici mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... s/advanced
Voici mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... s/advanced
Le chamelio HL en PvP à souvent était broken. Il a eu une petite période "cheatée" (et encore...) à Mop durant la 5.2, mais bien vite terminée...
Un chamélio hl qui burst Dreks ça te os. Et même sans burst si le mec est pas un bonobo, il fait mal.
Si tu le laisses en free sous ascendance c'est sûr... Faut le CC, claquer des CDs def...
Le fait est qu'il y en a très peu en PvP, c'est pas pour rien.
Le fait est qu'il y en a très peu en PvP, c'est pas pour rien.
Sur Fr ouais, sur US il est joué en pvp ou ne serait ce que sur UK, seulement car les Fr ne savent pas le jouer.
Pas vraiment en PvP à haute côte en tout cas.
M'enfin aucun rapport avec le débat.
M'enfin aucun rapport avec le débat.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 047 message(s)
27 Oct 2013, 10:52et parce que wikipedia l'a dit, c'est que ses forcément vrais c'est sa? vérifie tes sources avant de l’ouvrir please merci^^