logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
21 Oct 2013, 13:40
On essayera de tout faire !

Le parcours est déjà prévu , il y en a 5 différent , qu'on fera tous !

L'un se trouve à la forêt d'Elwynn , un autre au Bois de la Pénombre , et 3 qui restent mystère pour vous :)

Pour ce qui est PvP , on fera surement des CdB ensemble , faire des bus pour marcher sur les hordeux et tout sa ! Pour ce qui est arène , c'est pas sur , il faudrait voir.

Les échanges de costumes sont là pour le H-F , j'ai moi aussi un stock de transformation !

Sur ce , à bientot pour l'event ! (Si vous voulez venir , envoyez votre pseudo par MP (Sur Mamytwink))
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
21 Oct 2013, 14:37
L'evenement va bientot commencer ! Je vais grouper les personnes qui souhaite participer ! A tout de suite !
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
21 Oct 2013, 18:26
Wouhouu !!

L'event touche à sa fin (Il était loong)

Je remercie Trecks , Ocra , Herpere et Dasheal d'être venu partager un bon moment :)

Je remet aussi des lots , pour votre participation !

Je remet à Herpere un farming du sac Halloween ! (Tu sais pourquoi)

Je remet à Ocrà un farming de fragment d'AGM !

Je remet à Trecks le grade d'officier dans la guilde , et un gros poutoux pour sa participation active (Et son balai cheater !)

Je remet à Dasheal un farming de tout un continent pour les seaux de bonbons au choix !

Un grand merci à tous d'être venu et à une prochaine fois !
MrDash
  • 619 message(s)
21 Oct 2013, 18:34
Merkiii : )

Bon moment passé, surtout à BdB et à SW. Je me suis bien amusé, surtout quand on devait trouver nos marqueurs :D
J'ai déjà une idée du continent, je verrais avec toi demain aprem ; )
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
21 Oct 2013, 18:38
D'accord :) J'y manquerai pas !
øcra
  • 266 message(s)
21 Oct 2013, 19:42
Mdr tu parles moi pour trouver mon marqueur c'était la galère--':)
Vraiment un bon moment avec tout pleins de costumes :) gG pour ton pris Dash ta gérer partout (j'était fier d'être en équipe avec toi ;))
merci a Metiva organisateur et merci pour t'es prix :)
MrDash
  • 619 message(s)
21 Oct 2013, 20:13
Ton marqueur était chaud à trouver quand même ^^ Dommage que tu était plus là pour le truc de la caserne, on s'est bien amusé aussi mais bon le truc de la caserne fait aussi rager un max xD
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
21 Oct 2013, 20:18
Héhé ! Il était bien planqué ;p

La caserne , un vrai cauchemar , on a meme pas fait la partie réelle , on est rrsté sur le cobaye
nirédor
  • 967 message(s)
21 Oct 2013, 21:19
et d'ailleurs elle sera ou cette planque pour la guilde?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
21 Oct 2013, 21:30
La planque et l'endroit precis seront donné dans un futur evenement RP ;)
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)