logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Après la pluie...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
27 Oct 2013, 23:01
Citation de DaxSans compter le concours de pêche. Et là justement je pense pas que ce seront les HL qui viendront embêter les pêcheurs.

Héhéhé je vais m'amuser pendant les concours.
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Oct 2013, 23:14
Forcément c'est facile pour toi, sale borgne !
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Nov 2013, 23:23
Maintenance annoncée de 4 à 9h ce jeudi 7 novembre pour les royaumes Naxxramas et Temple noir.

J'espère que c'est ENFIN la connexion annoncée il y a une dizaine de jours, et que ça va débloquer tout le truc pour que beaucoup d'autres suivent. On est vachement à la bourre quand on compare avec les US et leurs packs de 5 royaumes.
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Nov 2013, 22:58
Je post ici, faute de savoir où poster:
Donc si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez sûrement vu la nouvelle extension annoncée (aka Warlords of Draenor). Énormément de changements à venir donc (enfin bon, pas avant quelques mois).
De ce que j'ai pu voir et qui pourront nous impacter:
-Disparition du toucher et de l'expertise (pour ne pas se faire parer et esquiver). L'expertise on s'en fou à la limite, mais il y a le toucher... Si cette stat disparaît, est-ce que cela veut dire qu'un level 1 pourra toucher un level 90 avec ses sorts? Auquel cas, ça pourrait relancer un peu le "PveHL" en f2p (cf les vidéos de Hyjal).
-Disparition de l'esquive et de la parade. Fini les rogues avec 50% de chance d'esquiver?

En contre partie des nouvelles stats apparaissent (à voir si elles seront "disponibles" sur les items de level 20):
Apparition du vol de vie (lifesteal) (Je pense que vous pouvez comprendre l'effet tout seul).
Apparition de l'evitement (avoidance) qui réduit les dégâts des aoes
Apparition de la vitesse (speed) qui se stack
Apparition du cleave qui augmente les dégats de toutes les aoes

Et enfin, une "compression" de toutes les statistiques. En gros à haut-level les dégâts/heals/stats sont trop élevés (les calculateurs de Blizzard ont plus de mal à calculer avec des gros chiffres), donc Blizzard va réduire toutes les stats (des joueurs, monstres, objets etc...), donc tout de même un petit impact probable à notre level (en gros rien ne changera, on fera moins mal, mais on aura moins de vie et on healera moins).
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Nov 2013, 23:01
Citation de DreksDonc si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez sûrement vu la nouvelle extension annoncée (aka Warlords of Draenor). Énormément de changements à venir donc (enfin bon, pas avant quelques mois).

C'est Fury of the Abyss la prochaine !
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Nov 2013, 23:08
Citation de DreksDonc si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez sûrement vu la nouvelle extension annoncée (aka Warlords of Draenor)

J'ai loupé quelque chose ? :O
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Nov 2013, 23:17
Citation de GladiatòrJ'ai loupé quelque chose ? :O

quelques marches je suppose...
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Nov 2013, 23:25
Faut regarder les news les gars... Vous êtes sur mamytwink non?

Sinon je rappelle que ce sont de purs spéculations.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Nov 2013, 23:33
Citation de DreksJe post ici, faute de savoir où poster:
Donc si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez sûrement vu la nouvelle extension annoncée (aka Warlords of Draenor). Énormément de changements à venir donc (enfin bon, pas avant quelques mois).
De ce que j'ai pu voir et qui pourront nous impacter:
-Disparition du toucher et de l'expertise (pour ne pas se faire parer et esquiver). L'expertise on s'en fou à la limite, mais il y a le toucher... Si cette stat disparaît, est-ce que cela veut dire qu'un level 1 pourra toucher un level 90 avec ses sorts? Auquel cas, ça pourrait relancer un peu le "PveHL" en f2p (cf les vidéos de Hyjal).
-Disparition de l'esquive et de la parade. Fini les rogues avec 50% de chance d'esquiver?

En contre partie des nouvelles stats apparaissent (à voir si elles seront "disponibles" sur les items de level 20):
Apparition du vol de vie (lifesteal) (Je pense que vous pouvez comprendre l'effet tout seul).
Apparition de l'evitement (avoidance) qui réduit les dégâts des aoes
Apparition de la vitesse (speed) qui se stack
Apparition du cleave qui augmente les dégats de toutes les aoes

Et enfin, une "compression" de toutes les statistiques. En gros à haut-level les dégâts/heals/stats sont trop élevés (les calculateurs de Blizzard ont plus de mal à calculer avec des gros chiffres), donc Blizzard va réduire toutes les stats (des joueurs, monstres, objets etc...), donc tout de même un petit impact probable à notre level (en gros rien ne changera, on fera moins mal, mais on aura moins de vie et on healera moins).

On t'attend Dax...
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Nov 2013, 00:10
Puisque Dreks me coupe l'herbe sous le pied...

Alors de ce que je pense :
La réduction des stats, ça va tout changer. D'après la photo qui a été donnée, on peut estimer que l'équipement 5.4 va devenir l'équivalent de celui fin WotLK actuel (voir même un peu plus puissant). Sauf que bien évidemment, ça veut pas dire qu'un mec en stuff WotLK va pouvoir se pointer devant Garrosh et le défoncer. Donc faut revoir à la baisse touuut l'équipement, touuut les niveaux, et donc inévitablement le niveau 20 et le niveau 24 aussi.
Ça implique une baisse des points de vie, une baisse des dégâts, des soins, bref un recalibrage complet de tout le jeu. Je pense vraiment qu'on peut espérer revoir un semblant d'équilibre entre les différentes classes/spé en F2P, de toute façon, ça peut pas être pire qu'à l'heure actuelle.

D'un autre coté, il va quand même falloir conserver la sensation de progression au long des niveaux. A mon avis les nouveaux effets de livesteal, avoidance, speed increase ne seront probablement disponible qu'à haut niveau.
L'équipement bas niveau va perdre des stats (principales mais aussi le toucher), je doute fortement qu'il en gagne. Après effectivement, est-ce que ça va permettre des events PvE HL ? Ce serait vraiment pas mal, le toucher c'est quand même une stat préhistorique plus pénible qu'autre chose et qui donc n'a plus grand chose à faire dans le jeu selon moi.
Par contre le fait de retirer l'esquive et la parade de l'équipement ne veut pas dire que l'agilité n'en donnera plus.

Très franchement pour le moment, et pour la première fois en 5 ans, je trouve que toutes les idées annoncées sont bonnes. Reste à voir comment elles seront mises en place mais comme je l'ai dis, vu l'était du bracket à la 5.4, ça peut pas être pire.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)