logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
16 Mars 2012, 02:32
comme expliqué dans je ne sais plus quel blue post l'arbre de talents MOP n'est pas definitif encore plein de sorts ne sont pas attribuer, ou mal mis. stop s'affoler pour rien !

si on regarde l'arbre de talents actuellement les hunts, mages seront over cheat et les rogues justes bon a se faire ouvrir le bide.

Wait & see !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Mars 2012, 08:47
Ok, je prends en compte, mais la tension reste importante.

"Wait & see !"
Copieur^^
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Mars 2012, 20:04
En effet, mage sera tout simplement la classe la plus cheaté (remplacement des hunts^^, désormais ce sera 8 mage par bg) et druide (toute spé confondue) va être désormais très très interressant (notamment féral qui va mettre des dégats de l'espace).
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Mars 2012, 22:00
En effet, (quant on regarde sur les spé actuelles), le drood disposera d'un sort qui lui permettra de se sortir d'un combat en se camouflant tout en infligeant des dps.
Très pratique.
Donc, après avoir passé plus de 15 min non stop sur un poteau, je dis et je redis donc que je ne dépasse pas 127, ça ne veut pas dire que je ne fais pas de dégats. Je reprenais juste la citation de Whazzup :
Le hunt a un dps sur poteau de 250/300 (vaettir pourras le comfirmer par un screen) alors que toutes les autres classe ont un dps qui tourne autour de 150 pour les bien stuff ...


Mes dégâts sont répartis en critique sur mon pet, mon tir explosif et ma piqure. Après, je suis un pur produit F2P, exit donc le +15 agi sur chaque dagues ou autre enchante réservé aux comptes payant, mais si je ne joue pas le flag je fini bien souvent 1er au dps même devant certain hunt lvl 24 qui sont pourtant censé avoir un bien plus gros dps ne serait ce que par la flèche multiple et les bonus de lvl. Pourtant aux dires de certains il suffirait de faire hunt et de clique sur un bouton pour faire le plus gros dps. Hors je dis et je redis donc que le déséquilibre tient plus du nombre de classe identique qui actuellement se trouve être le hunt et que là oui c'est boucherie production. Mon premier perso wow avant Burning Cruisade, mon main donc, était un hunt. Classe que j'ai délaissé parce que largement surclassé à l'époque par d'autres classes. J'avais donc arrêté de jouer ma hunt jusqu'à la version 4 quand même et j'ai fait une drood en féral qui m'a beaucoup amusé avant d'être tellement nerf que chaton convenait bien mieux qu'à l’appellation Féral...
Bref je ne vais pas revenir sur chacun de mes persos, chacun défend sa classe, c'est humain. Ça empêche pas de lire des choses très intéressantes, et quand je parle je n'engage que moi avec humilité parce que j'en apprend encore tous les jours, mais quand je vois certain post qui affirme comme si ils avaient déjà fait le tour du jeu et n'avait plus rien à apprendre, j'en rencontre même en jeu qui pense être les plus forts parce qu'il y a twink dans leur nom, alors là franchement, comment dire... a smile on my lips :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mars 2012, 09:51
[quote="Calmetaouaj"]mais quand je vois certain post qui affirme comme si ils avaient déjà fait le tour du jeu et n'avait plus rien à apprendre, j'en rencontre même en jeu qui pense être les plus forts parce qu'il y a twink dans leur nom, (...) /quote]

On est bien d'accord. Bon nombre de joueurs sur WoW pensent avoir tout réalisé, mais au final il leur manque soit des hf à accomplir soit des objets ultra rare dont ils ne connaissaient même pas l'existence en pensant avoir tout fait dans les donjons.

"Le hunt qui a un dps sur poteau de 250/300 (vaettir pourra le confirmer par un screen) alors quie toutes les autres classe ont un dos qui tourne autour de 150 pour les bien stuff..."

Fake. Déjà, un hunt qui fais de gros dps, c'est qu'il est dans les 150 d'agilité et plus.
A ce que j'en ai vu, Vaettir est un bon joueur, mais 135 agi, pour moi, ça me paraît un peu faible. De plus, on parle de dps à la norme, mais quand un hunt utilise le rugissement de son félin pour augmenter son agi de 17, qu'il fait du 345 sur le moment et qu'il se vante d'être le meilleur, j'appelle pas ça une preuve d'être un bon hunt.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
18 Mars 2012, 10:41
La diff calme c'est que tu joue pas en BM, BM tu controle le combat de A à Z contre presque tous le monde si tu engage avec le pet adapté.

En 2 fleches le mec perd au moins 200 et max 400/450 pv mais avec ordre de tuer meme si le mec fuit tu vois s'afficher 300 no crit. Le spam trait de choc rend vraiment la classe OP en dehors de ses degats mais meme contre heal c'est parfois a s'arracher les cheveux :

open arcane+ordre+coup blanc en 1 sec tu a mis minimum 475 (125+250+100) maximum 900 (150+600+150) => le premier cast tu scater et tu incant tir assuré pour regen foca pendant que le mec est scatter => stun et a nouveau ordre de tuer et arcane si ta de la foca
=> le kick phalene a la fin parce que comme ca un bon joueur voudra le fake et tu mettra plus de pression sur un mec presque mort.

Contre les cac encore pire avec le scorpide qui desarm 10 sec s'il trinket il est sur de se faire kit et ca empeche un rogue de te remettre poison ralentissant.

Y a plein de truc abusé en F2P en faisant des combos de classes comme Frost/Ret mais hunt est abusé en solo plus que la moyenne des classes.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Mars 2012, 12:30
Citation de Calmetaouajmais si je ne joue pas le flag je fini bien souvent 1er au dps même devant certain hunt lvl 24 qui sont pourtant censé avoir un bien plus gros dps ne serait ce que par la flèche multiple et les bonus de lvl. Pourtant aux dires de certains il suffirait de faire hunt et de clique sur un bouton pour faire le plus gros dps.

Attends y a un truc que je comprends pas. T'essayes de démontrer que c'est pas cheat et ton argument c'est "je fais plus de dégâts que les autres hunts".

Citation de CalmetaouajHors je dis et je redis donc que le déséquilibre tient plus du nombre de classe identique qui actuellement se trouve être le hunt et que là oui c'est boucherie production.

S'il y a autant de hunts c'est pas un hasard...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mars 2012, 14:28
Citation de VættirLa diff calme c'est que tu joue pas en BM, BM tu controle le combat de A à Z contre presque tous le monde si tu engage avec le pet adapté.

En 2 fleches le mec perd au moins 200 et max 400/450 pv mais avec ordre de tuer meme si le mec fuit tu vois s'afficher 300 no crit. Le spam trait de choc rend vraiment la classe OP en dehors de ses degats mais meme contre heal c'est parfois a s'arracher les cheveux :

open arcane+ordre+coup blanc en 1 sec tu a mis minimum 475 (125+250+100) maximum 900 (150+600+150) => le premier cast tu scater et tu incant tir assuré pour regen foca pendant que le mec est scatter => stun et a nouveau ordre de tuer et arcane si ta de la foca
=> le kick phalene a la fin parce que comme ca un bon joueur voudra le fake et tu mettra plus de pression sur un mec presque mort.(...)


Il me semble pourtant que c'est Survie la meilleure spé. Mais effectivment, je n'ai aucune xp sur la spé BM.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Mars 2012, 15:29
Les spé survie je les tank à la vague de soin sur ma chamy.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)