Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Petite question, cherchant encore et toujours à être dans une guilde en F2P, vous pensez que je peux mettre les 7 jours offert sur mon compte F2P, dire a blizzard que je me suis trompé de compte et qu'il le repasse en F2P et donc mon perso guildé avec ?
Et si je leur demande de le repasser F2P, dois-je le faire durant les 7j ou je doit les appeler ( avec un portabe ) ? désolé si ma question n'est pas trop compréhensible, et au passage ty Dax pour le /chathelp
Et si je leur demande de le repasser F2P, dois-je le faire durant les 7j ou je doit les appeler ( avec un portabe ) ? désolé si ma question n'est pas trop compréhensible, et au passage ty Dax pour le /chathelp
T'es sur que les comptes f2p peuvent activer les 7 jours ? On en aurait déjà entendu parler je pense.
Extrenement sympa pour les twink lvl 20 mais sinon les livre à Stratholme peuvent s'obtenir aussi dans d'autre lieux sauf 3 ( si je me rappelle bien ).
Dax c'était possible mais sa ne l'est plus aujourd'hui car sa a était beaucoup fait la technique que Pandariia a proposer et Blizzard a décider d'enlever les jours gratos car sa arriver trop souvent et ils ont envoyer un avertissement au gens qui ont faient sa. Sinon sur battle.net tu peut trouver les numéros de Blizzard et les appeller avec n'importe quoi comme téléphone ( fixe/portable/dans la rue ) et il me semble que dans certain cas l'appel est gratuit.
Citation de draakaDax c'était possible mais sa ne l'est plus aujourd'hui car sa a était beaucoup fait la technique que Pandariia a proposer et Blizzard a décider d'enlever les jours gratos car sa arriver trop souvent et ils ont envoyer un avertissement au gens qui ont faient sa. Sinon sur battle.net tu peut trouver les numéros de Blizzard et les appeller avec n'importe quoi comme téléphone ( fixe/portable/dans la rue ) et il me semble que dans certain cas l'appel est gratuit.
Ben non je les reçoit toujours, d'ailleurs y'en a eu un y'a pas longtemps...
Salut
http://us.battle.net/wow/en/character/a ... t#95:15218
Comment a t-il réussi à aller dans la Gorge des vent caveau en sachant que c'est un donjon de MoP ?
Il a un compte lié mais il active sur le même perso donc bon
Je suppose que rentrer dedans n'est plus faisable mais je need savoir ou est l'entrée par curiosité ( Dans Arathi, y'a un portail pour le bassin dans les hautes terres même si on ne peux pas rentrer dedans. )
http://us.battle.net/wow/en/character/a ... t#95:15218
Comment a t-il réussi à aller dans la Gorge des vent caveau en sachant que c'est un donjon de MoP ?
Il a un compte lié mais il active sur le même perso donc bon
Je suppose que rentrer dedans n'est plus faisable mais je need savoir ou est l'entrée par curiosité ( Dans Arathi, y'a un portail pour le bassin dans les hautes terres même si on ne peux pas rentrer dedans. )
Il y avait un bug et une mine des Tarides du sud était considérée comme étant une sous-zone du BG HL. Ça a rapidement été corrigé.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 94 message(s)
03 Nov 2013, 12:30Salut,
Merci de ta réponse je pense que je vais faire sa ;D a+