[Classement F2P] TOP 70 HFeur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de aimepablackgamerégorgette : Défois je me demande si les gens comme toi ont un cerveau ou refusent juste de comprendre...
Les HFs liés au compte comptent uniquement si le compte est entièrement f2p et non p2p ou lié p2p ou je ne sais quoi p2p.
je sais lequel est le plus con
Peut être que son message était un brin ironique?
Dans ce cas je crois avoir ma petite idée de la réponse.
En prenant un peu de recul sur les différents avis par rapport à ce classement (entre ceux qui font la compétition à donf, ceux qui veulent un classement plus juste, ceux qui mangent du popcorn en regardant les autres s'engueuler, et ceux qui sont satisfaits du classement actuel), on se rend vite compte qu'on a un peu affaire à un dialogue de sourd. Gladiator changera rien, car (honnêtement), il n'est pas capable de faire une micro mise à jour (du genre enlever Pandariia) sous prétexte qu'on est pas dimanche OLALA. Les arguments s'enchaînent les uns après les autres, sans vraiment sembler se répondre. C'est assez ridicule à regarder. Bon je l'admet qu'au début je participais aussi à ce débat stérile, mais bon vu qu'au bout de 12 pages de post, rien n'a changé, pas la peine de se faire de faux espoirs. On en revient toujours à la question posée à l'arrivée de la 5.0 et des hf liés au compte sur l'ancien classement de Embusquée (oui, celui qui date d'il y a plus d'un an), et qui avait été supprimé pour cette raison. Au bout d'un an, la question a trouvé réponse outre-atlantique, mais reste en débat chez joueurs francophones.
Sur ce je met mon aspect compétition juste le temps d'un instant, histoire de dire : "à la limite laissons le classement ainsi, donnons une heure de gloire à ceux qui ont des hf liés au compte et qui se sentent surpuissant avec leur DK".
Pour ma part, je préfère quand même acclamer la performance de notre petit Dreks, qui pour moi est le vrai numéro 1 des haut-faits chez les français, et avec qui je prends beaucoup de plaisir à mourir en chaîne pour en avoir d'autre xD
Sur ce je met mon aspect compétition juste le temps d'un instant, histoire de dire : "à la limite laissons le classement ainsi, donnons une heure de gloire à ceux qui ont des hf liés au compte et qui se sentent surpuissant avec leur DK".
Pour ma part, je préfère quand même acclamer la performance de notre petit Dreks, qui pour moi est le vrai numéro 1 des haut-faits chez les français, et avec qui je prends beaucoup de plaisir à mourir en chaîne pour en avoir d'autre xD
Tss Dreks c'est du PL, Grokthag est la seule et unique référence du self made man.
Théoriquement, je fais aussi mes HFs tout seul, vu que c'est moi-même qui me PL...
Oui mais on a pas tous la chance d'avoir un ami Hl ou un compte P2P a coté pour nous Pl les Haut-faits.
C'est juste une petite blagounette entre Daxterminator et moi hein! Aucunement de la vantardise.
Moi aussi je me PL, parce que j'ai un p2p et que j'ai pas que ça à faire de faire des vrais trucs de hl.
Citation de BlackGamer-égorgette : Défois je me demande si les gens comme toi ont un cerveau ou refusent juste de comprendre...
Les HFs liés au compte comptent uniquement si le compte est entièrement f2p et non p2p ou lié p2p ou je ne sais quoi p2p.
Ta réponse est doublement stupide, mais tes différents posts sur ce forum donnent du coup une certaine homogénéité au personnage.
Cependant, je ne viens pas participer à un forum pour me faire insulter gratuitement (j'ai les BGs F2P pour ça...).
Chouette communauté, ambiance sympa.
Bye bye Mamytwink.
Bon, honnêtement, quand est-ce que l'on va se décider à supprimer ce topic nauséabond? Si l'idée de Gladiator était honorable, ça suscite tellement de débats qu'aujourd'hui ce sujet fait plus l'effet d'une poubelle qu'un classement.
Déjà que l'intérêt d'un classement des "Top HFeurs" (qui ne sont pas des "Top players" mais juste des "Top farmeurs", c'est sans doute utile de le rappeler) me paraît hautement discutable, si en plus ça entraîne des tas de recours, des plaintes personnelles, de demandes de retraits, des gesticulations stériles et des insultes pitoyables (spéciale dédicace à l'ami Blackgamer qui pense peut-être que ses 5000 HFs lui donnent le droit de traiter les gens avec condescendance..?), autant le supprimer et passer à autre chose. Enfin, étant donné que Gladiator semble assez fidèlement arrêté sur sa décision de ne travailler que le dimanche, je pense que les modérateurs devraient légiférer sans plus attendre à coup de locks autoritaires.
Déjà que l'intérêt d'un classement des "Top HFeurs" (qui ne sont pas des "Top players" mais juste des "Top farmeurs", c'est sans doute utile de le rappeler) me paraît hautement discutable, si en plus ça entraîne des tas de recours, des plaintes personnelles, de demandes de retraits, des gesticulations stériles et des insultes pitoyables (spéciale dédicace à l'ami Blackgamer qui pense peut-être que ses 5000 HFs lui donnent le droit de traiter les gens avec condescendance..?), autant le supprimer et passer à autre chose. Enfin, étant donné que Gladiator semble assez fidèlement arrêté sur sa décision de ne travailler que le dimanche, je pense que les modérateurs devraient légiférer sans plus attendre à coup de locks autoritaires.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
14 Nov 2013, 18:276420 Points de HF liés au compte
Tu n'a plus aucune raison de me garder dans ton classement donc supprime moi, et j'attendrait pas dimanche, je te l'ai demandé avant