logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warlords of Draenor

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Nov 2013, 21:44
Les héri seront lié au compte et, autant nepas gacher de compo dans un cdb BL
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Nov 2013, 21:53
Je pensais aussi aux composants pour monter ses métiers plus rapidement.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Nov 2013, 21:54
Citation de akakinPas à grand chose ? Envoyer des composants, héritages, stuffs lqe, potions, po's, etc...

Nan mais t'as rien compris, la boite aux lettres ça sert à envoyer du courrier, et si c'est pour t'envoyer du courrier à toi tout seul ça sert à rien, vu que tu sais ce qu'il y a dedans avant de le lire.
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Nov 2013, 21:57
Citation de Valmashounet
Citation de akakinPas à grand chose ? Envoyer des composants, héritages, stuffs lqe, potions, po's, etc...

Nan mais t'as rien compris, la boite aux lettres ça sert à envoyer du courrier, et si c'est pour t'envoyer du courrier à toi tout seul ça sert à rien, vu que tu sais ce qu'il y a dedans avant de le lire.

Moi qui pensait qu'un coupaing allait m'envoyer des cadeaux d'amour...
nirédor
  • 967 message(s)
25 Nov 2013, 09:57
Donc sur un compte f2p on ne pourra pas transféré des pièces héritages ou justice d'un perso a l'autre grâce a la boite au lettre ?
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
25 Nov 2013, 11:50
Donc sur un compte f2p- -pas- -de- -boite au lettre
Kyrøs
  • 337 message(s)
25 Nov 2013, 12:50
Omg c'est si dur à comprendre que ça ? Pas de boîte aux lettres et l'héritage sera lié au COMPTE. Donc par exemple, si tu as l'arme héritage PvE,PvP sur un mage (côté horde ou alliance ON SEN FOU) et que tu veuilles créer un prêtre (côté horde ou alliance ON SEN FOU) et bien tu pourras prendre ce bâton sur ton prêtre aussi directement lvl 1, c'est comme les mascottes, tu peux choper un raptor sur ton perso lvl 20 et te balader avec direct sur un reroll pourrave lvl 1. MAIS LA BOITE AUX LETTRES, ENFAITE, CE PAS POUR LES F2P, enlevez cette boîte aux lettres de votre idée futuriste du jeu wow, sinon go payez l'extension si vous voulez pouvoir envoyer des lettres et des items non liés (ça serait de la triche ça !)
nirédor
  • 967 message(s)
25 Nov 2013, 12:56
lol merci beaucoup j'ai compris ;)
Malino
  • 464 message(s)
25 Nov 2013, 21:13
et si tu as plusieurs fois la même pièce qu'en sera t il ?
Kyrøs
  • 337 message(s)
26 Nov 2013, 11:23
De toute façon la pièce héri tu pourras l'avoir sur 5 persos en même temps, du moins je PENSE, je ne sais pas ce qu'il en sera pour les enchants par contre.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)