logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tuer des 24 avec chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Malino
  • 464 message(s)
27 Nov 2013, 23:46
L'interféromètre de Michelson (parfois appelé abusivement le Michelson) est un dispositif optique inventé par Albert Abraham Michelson qui produit des interférences par division d'amplitude. Il est constitué essentiellement de deux miroirs et d'une lame semi-réfléchissante. Les deux configurations possibles d'utilisation sont la configuration en lame d'air et celle en coin d'air.
Ràaj
  • 515 message(s)
28 Nov 2013, 00:10
Dariooooon mais tu as géré comme pas possible mon gars, ton intervention était croustillante à souahit, gg :)
(Mais qu'est ce qui t'a pris de jouer le rat de bibliothèque pour aller chercher ces preuves edifiantes ? En tous cas bravo, c'est du travail de pro !)
J'en suis qu'a la 10 page de ce topic et déjà il commence à y avoir des perles de contresens, ça s'annonce sportif !

(Dèsolé pour les hypothetiques fautes d'orthographe, je suis sur mon tiliphoune)
Marenn
  • 203 message(s)
28 Nov 2013, 00:29
J'ai pas suivi les 11 dernière pages, mais ce topic a l'air de partir en couille :s
Ràaj
  • 515 message(s)
28 Nov 2013, 00:32
De base faut dire qu'il était propice à la digréssion. Ça vous apprendra à créer des topics sans sujets bande de saligauds. :)
Evocore
  • 151 message(s)
28 Nov 2013, 03:37
On assiste à un très grand moment là.
Résumons. Un 24 vient annoncer qu'il va reroll SP: provocation ultime étant donné l’état complétement fumé de cette spé et la pauvreté inédite de son gameplay. Un autre 24 lui répond et lui demande de ne pas faire honte au SP 24 qui a une réputation à tenir.

...

En fait c'est tellement gros que j'ai presque l'impression de me faire troller.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
28 Nov 2013, 08:29
Déjà vu cette discussion quelque part ...ici entres autres topic partis en vrilles...

Citation de William Shakespeare«Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ?
Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez,
ne mourrons-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ? »
—Le Marchand de Venise, Acte III, scène 1

CQFD : faites pas ch*er avec ces conneries, on est tous sur le même jeu...merci <3
Image
EDNally7
  • 1 047 message(s)
28 Nov 2013, 10:12
Citation de EvocoreOn assiste à un très grand moment là.
Résumons. Un 24 vient annoncer qu'il va reroll SP: provocation ultime étant donné l’état complétement fumé de cette spé et la pauvreté inédite de son gameplay. Un autre 24 lui répond et lui demande de ne pas faire honte au SP 24 qui a une réputation à tenir.

...

En fait c'est tellement gros que j'ai presque l'impression de me faire troller.

+1
tu a raison, i have a dream j'ai envie de dire
Kyrøs
  • 337 message(s)
28 Nov 2013, 10:18
Zizou tu post sur le mauvais topic, c'pas "je raconte ma super life de 24 et on s'enjaille" ... D'ailleurs y'a pas de topic comme ça car on en a un peu rien à foutre, surtout que c'est un forum catégorie f2p ici. Mhmhm sinon tu parles du stuff de Metiva ... LOL il est très bien et j'vois pas en quoi c'est dérangeant puisqu'un 24 n'a pas besoin d'être plus opti que ça. D'ailleurs je peux savoir ce qui te choque quand on te dit que tu viens nous pourrir avec ton prêtre ? Juste que ta mentalité fait absolument trop pitié ... Zizou : "J'aime vous farm et vous faire chier" "J'aime post de la merde et ne jamais répondre correctement pour faire chier sur un forum qui ne me concerne pas tant que ça" Voilà zizou, et en plus, tu viens ouvrir ta gueule sur un autre 24 qui s'implique dans la communauté et qui lui, n'passe pas sa vie à tenter de s'opti ou bien de farm je ne sais quoi ... Stop bander devant ton écran car tu penses soumettre des f2p, changer de côté pour rejoindre la team milfette ... -Oh le pauvre il s'fait trop farmer côté horde il a fait amis-amis avec l'ally. Juste, cherche pas à parler avec des gens que tu prends comme des merdes, surtout quand on voit ce que t'es ;)
Zizou
  • 112 message(s)
28 Nov 2013, 16:31
Kyrøs tu sent la rage.

Et je ne raconte pas ma vie j'avais lancer une petit touche humoristique...Du moins j'ai essaié.

Ensuite, je n'ai pas encore de SP donc ta phrase : D'ailleurs je peux savoir ce qui te choque quand on te dit que tu viens nous pourrir avec ton prêtre. N'a aucun sens, ensuite on ma farmé ? Lowl où ? Quand ? Comment ? C'est pas vous les free to play qui m'avais screen sur un cim ally entrain de farm ? Qu'es qui se fait farm ? Qu'es qui rage ?

Je joue ally car je monte un second 90 en ally et vu que la team de Mîlfette et moi même sommes réconcilier et bien je ne vois aucun intérêt à ne pas jouer avec eux ^^.

Quoi que je dise, quoi que je fasse, on rage, donc autant faire s'que je veux !
Kyrøs
  • 337 message(s)
28 Nov 2013, 17:42
Citation de ZizouKyrøs tu sent la rage.

Et je ne raconte pas ma vie j'avais lancer une petit touche humoristique...Du moins j'ai essaié.

Ensuite, je n'ai pas encore de SP donc ta phrase : D'ailleurs je peux savoir ce qui te choque quand on te dit que tu viens nous pourrir avec ton prêtre. N'a aucun sens, ensuite on ma farmé ? Lowl où ? Quand ? Comment ? C'est pas vous les free to play qui m'avais screen sur un cim ally entrain de farm ? Qu'es qui se fait farm ? Qu'es qui rage ?

Je joue ally car je monte un second 90 en ally et vu que la team de Mîlfette et moi même sommes réconcilier et bien je ne vois aucun intérêt à ne pas jouer avec eux ^^.

Quoi que je dise, quoi que je fasse, on rage, donc autant faire s'que je veux !

Non je ne rage pas, je ne t'aime pas, pas car tu joues 24 mais car tu vient nous embêter et cracher sur tout le monde à part tes potos premade archimonde sisi etc.

Je sais que tu n'as pas de prêtre, pas encore, j'ai juste demandé pourquoi t'étais choqué quand Metiva te dit : " ah super tu viens nous pourrir avec ton prêtre" Mais ça c'est car tu ne nous respect pas, nous les f2p.

Bon sinon mec ta phrase : "tout le monde rage quoi que je fasse et que je dise" j'la traduirais par : "Des que je joue un personnage qui OS et pourrit l'expérience des autres, on m'jette des cailloux, et dès que je dis de la merde (cf topic orginalité f2p blabla prout) ou que je crache sur les gens, ils me cassent"

Attend mec réalise ce que tu dis des fois ... Notre réaction est normal ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)