Tournoi d'arène ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de AstaDKJe cherche à savoir si je peux inviter une team d'un autre serveur pas seulement ceux qui sont liés.
On ne peut pas tag contre directement contre un chef d'un autre serveur non lié tout simplement parce qu'on peut pas le voir.
La technique pour faire des teams non mixtes c'est de tag en 5v5. Par exemple si on veut tag sur Hyjal :
Team 1 (Hyjal):
- 3 perso pour l'arène
- 2 perso afk
Team 2 (TN):
- 3 perso de TN pour l'arène
- 1 perso afk
- 1 perso d'Hyjal pour tag
http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... aux/simple ou http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... B3u/simple disponible, je vais tâcher de me trouver une équipe. :)
Salutation,
Je vois que certains on hâtes, et ça fait plaisir à voir.
Je vois que certains on hâtes, et ça fait plaisir à voir.
Arbitre et Ambassadeur Temple Noir (groupeur)
Mon Battle Tag pour les groupes Inter serveur : Asta#2215
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Astadk/simple
Equipe 1
- Kreatør Démoniste Destruction Mort-vivant de niveau 20, Temple noir
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Kreat%C3%B8r/simple
Recherchons Ambassadeur Kirin Tor (groupeur)
???
Equipe 2
- Nirédor Paladin Protection Humain de niveau 20, Kirin Tor
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Nir%C3%A9dor/simple
Recherchons Ambassadeur Hyjal (groupeur)
???
Equipe 3
- Mahyóu Ambassadeur Prêtre Sacré Troll de niveau 20, Hyjal
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Mahy%C3%B3u/simple
Recherchons Ambassadeur Drek'Thar (groupeur)
???
Equipe 4
- Snaux Ambassadeur Chaman Élémentaire Pandaren de niveau 20, Drek'Thar
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Snaux/simple
j'ai un twink 20, mais il est dans l'ally, ce serait quand même possible ou pas?
Snaux Chaman Elem Alliance sur Drek'thar (http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... aux/simple) et moi-même Evocore Priest discipline Alliance sur Throk'Feroth (http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... ore/simple) on forme une équipe. (Snaux peut grouper)
On recrute donc un troisième joueur. On cherche plutôt un mage / démo voire un élém côté Alliance.
On recrute donc un troisième joueur. On cherche plutôt un mage / démo voire un élém côté Alliance.
Pourquoi vous recherché un casteur intel particulièrement?
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- 1 690 message(s)
10 Jan 2014, 17:57-Il faudra OBLIGATOIREMENT passer par les jeux de guerre et non par une arène ouverte (type Nagrand et Gurubashi), pour les raisons que Dax a exposées. Le tournoi ne marchera pas sinon.
-La règle sur une classe qui peut Healer par team est totalement dépassée, elle a été rédigé à une époque où les heals étaient largement cheaté (Début Mop). Si tu appliques cette règle, déjà tu empêches la moitié des classes/spé de jouer: Paladins Prot/Ret, Chaman élem/Amélio, Druide équi/féral etc... Car d'après ta règle, ces classes ne pourront que jouer avec des classes de pur DPS (donc jouer en triple DPS), ce qui dans l'équilibre du jeu actuel, n'est pas envisageable.
Si tu veux une règle juste: Pas plus de une spé heal par team (donc pas un druide heal et un paladin heal dans la même team) et pas plus de deux classes pouvant healer par équipe (cela empêchera les compos du type: Pal heal + Drood équi + Chaman elem qui sont intombables ou presque.
-Dernier point très important: Il faudra équilibrer les classes. Sans ça ton tournoi ne verra jamais le jour. On ne peut pas laisser les Chasseurs et voleurs (entre autres) comme ils sont. Il faut les nerfs "artificiellement". La solution que propose Pandaria (supprimer le pet du hunt) est nulle par contre. Déjà c'est un nerf plus que moyen (les dégâts du hunts resteront toujours aberrant et c'est pas un pet en moins qui va beaucoup changer ça) et cela supprimerait la dernière once de gameplay du hunt (à savoir la gestion de son pet et de ses contrôles). Donc: Mauvaise idée.
Pour nerfer les hunts, on a déjà proposé quelque chose: Suppression du buff Aspect du faucon et un arc gris de level 3 (achetable à Tranche colline ou Comté de l'or). Les dégâts sont nerfés mais les contrôles(et donc le gameplay) et la survie (Les arcs BiS ne font pas d'endurance, donc aucune perte d'endurance à les remplacer par un stuff gris) ne le sont pas.
On a déjà essayer et ça marche très bien (et même avec ces nerfs qui peuvent paraître énorme, le hunt reste toujours au-dessus des autres niveau dégâts).
Après reste la question des autres classes à nerf: Voleurs, War, et éventuellement Drood équi et Cham elem. Les US ont déjà fait quelques posts dessus. À débattre.
Si Blizzard ne veut pas équilibrer les classes à bas-niveau, alors c'est à nous de le faire.