logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Pandariia

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Août 2014, 22:26
Dâark s'aventure dans l'auberge de la fierté du Lion, se dirge vers l'armoire ou est discrètement caché son journal. Il souffle sur le journal pleins de poussières et de toiles d'araignées puis commence à feuilleter les pages jaunies et dégradés

Mardi 22 Juillet
Cher Journal,
Aujourd'hui, j'ai ... puis vaincu Nefarian .... la descente de l'aile noir..., lorsque... j'ai tué son dernier serviteur, ..., j'ai .... titre temporaire, Dâark, tueur de serviteur ...
Je me suis rendu ... dans le bastion du Crépuscule, puis ... Cho'Gall

Mercredi 23 Juillet
Bjr monsieur
Je t'écrit actuellement depuis la Citadelle de la couronne ..., en fin de compte, le Roi Liche n'a pas été ... que sa, il n'a même pas réussi à OS Erikle... pendant sa phase avec Deu.....
Et d... coup, j'ai obtenu le titre Tourment du Roi déchu..., dommage que je ne puisse ... porter, parce que Dâark, tourment du roi déchu sa l'aurait ...

Samedi 26 Juillet
Salut !
Après masse de mobs ..., j'ai finit par être exalté auprès de la Garde ciel Sha'tari !
Malheureusement si ce n'est qu'un HF ( c'est la baaase de toute manière ), je n'ai rien pu me proc... chez l'intendant, et par la même occasion, c'est la 15ème réputation ... je suis exalté !

Mercredi 30 Juillet
My paper friend,
J'ai été explorer Mulgore et le Marécage d'Âprenfage, je n'ai malheureusement pas prit le temps de faire une petite photo, en effet les monstres me pourchassaient de toute part au Marécage d'Âprenfage et sur le chemin vers Mulgore, j'ai fait tomber mon ... photo ! Bon bah c'est tout pour aujourd'hui à bientôt !

Vendredi 1er Août
Aujourd'hui, j'ai accompli le tour de force "En fleur et damnation" qui consistait à ne rien foutre à la ferme de Brazie puis de relancer le mode infini toute les deux vagues (chauuuuuuuud)

Dâark était pris de nostalgie (comme la radio lol), raconter sa vie et la publier lui manquais, soudain, Une sorte d'aura brillante entourais Dâark, il était prit d'une folle envie d'aventures, de fight, de RPQ et de manger un mcdo
Image
Soudain il cria si fort qu'on pouvais l'entendre jusqu'à Shattrah :

MON JOURNAL EST DE RETOUR !
Nice!
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Août 2014, 21:32
Jeudi 14 Août

Salut !
Aujourd'hui, je me suis rendu dans la Citadelle de la couronne accompagné de Jûdgia et de mon main !
Tous les boss (Hormis Vali' ou j'ai du switch de perso) sont tombés comme des moustique après un bon coup de bombe !
Après 3h ( Oui on a quand même pris autant de temps car il y'a eu de nombreux crash et de wype ) On est arrivé devant le Roi liche qui est ... lui aussi tombé facilement sous les javelot de givre de Pandariia flèches de Dâark :
Image

Ben du coup maintenant, je suis exalté chez le Verdict des Cendres et suis considéré comme un héros #bg
Bon c'est tout ce que j'ai à te raconter pour aujourd'hui,
Bon nui konar
Bon nui konar
On voit l'ombre du spammeur de javelots à droite !
vladjos
  • 368 message(s)
18 Août 2014, 13:18
Citation de PandariiaJeudi 14 Août

Salut !
Aujourd'hui, je me suis rendu dans la Citadelle de la couronne accompagné de Jûdgia et de mon main !
Tous les boss (Hormis Vali' ou j'ai du switch de perso) sont tombés comme des moustique après un bon coup de bombe !
Après 3h ( Oui on a quand même pris autant de temps car il y'a eu de nombreux crash et de wype ) On est arrivé devant le Roi liche qui est ... lui aussi tombé facilement sous les javelot de givre de Pandariia flèches de Dâark :
Image

Ben du coup maintenant, je suis exalté chez le Verdict des Cendres et suis considéré comme un héros #bg
Bon c'est tout ce que j'ai à te raconter pour aujourd'hui,
Bon nui konar

wahh c'est beau , j ai jamais vu Arthas en vrai , c'est un géant :-)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
31 Août 2014, 12:47
Dimanche 31 Août

Wesh !
Image

Aujourd'hui je me suis rendu à Dalaran pour dépenser les points de justices durement gagné dans les premades passé à troll hier soir afin de finir la réputation de la Croisade d'Argent :

Image

Bon bah j'avais beaucoup de choses à te raconter, A+ ^^
bigbelly
  • 236 message(s)
01 Fév 2015, 19:45
bonjour ! Pourquoi Pendariia n’écrit plus ces aventures ?
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Fév 2015, 14:05
Parce que le FDP est mort.
pâler
  • 146 message(s)
02 Fév 2015, 15:44
De quoi Tsar?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)