Le F2P et la 6.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu aura l'explosion de lave, soit le sort le plus mortel des chamelem
ouais mais quand on y pense la technique du horion de givre/eclair/loup fantome (du kitting en gros) fonctionnera plus on aura pas beaucoup de mobilité... mais c'est vrai que je serais content de voir arriver ce sort dans ma barre a wod =) j'imagine deja le 1 shot ultraviolent : fulmination avec toutes les charges en critique + lava burst... ;D
Le cham a juste eu l'éclair en déplacement pendant 2patch, pas comme si qu'il l'avait depuis plus d'une extension donc bon
Et d'ailleurs je trouvais sa cheat, même si c'était bien pour les chams le mec qui te court après en castant un sort a 400 quoi, j'trouve sa moyen :/
Et d'ailleurs je trouvais sa cheat, même si c'était bien pour les chams le mec qui te court après en castant un sort a 400 quoi, j'trouve sa moyen :/
Je te rappel qu' avant le sham élém twink n' était pas super utile pour dps, leur utilité était surtout dissipe et silence parce que l' éclair tu avait pas le temps de le faire c' était soit horion soit l' attaque au cac/bouclier de foudre ou le bump c' est tout !
Je suis toujours étonné de lire vos prédictions alors qu'on ne sait absolument pas dans quelle mesure l'item squish et les nouvelles formules de calcul des dégâts/soins des sorts affecteront le jeu et son équilibre.
Aos a fait une vidéo sur l'alpha de WoD, il parle du scaling des stats mais sa reste une alpha donc il y aura sûrement beaucoup de choses qui vont changer.
Déjà qu'entre la béta et le jeu final il y a des changements, alors faire des calculs basés sur une alpha c'est .. courageux ou fou, à choisir ^^
Ça ne reste que des supposition sûrement une part de vérité, bien entendu il a au moins 75 % de la bêta qui va être encore changé voir plus.
Je trouve ça très bizarre que les stats évoluent selon ton lvl... Quel intérêt?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 20 message(s)
21 Juin 2014, 18:52plus d'eclair en marchant: sans sa le chamelem est clairement le moins bon de tout les casters surtout quand tu vois les dgts d'un demo destru ou mage givre toi ton seul atout c'est l'incant en marchant si on supprime sa...