[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Projet twink F2P 19 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet twink F2P 19

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Seriez vous intéressé par le projet ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2014, 22:52
Ecoute Wup, c'est un peu toi qui parles sans savoir, j'ai un f2p depuis fin Cata, je l'ai déjà dit plusieurs fois ici en plus, (j'ai même 2 comptes f2p, l'autre me sert pour d'autres trucs inutiles enfin bref). Ca fait de moi quelqu'un qui a plus de vécu en f2p qu'un certain nombre de personnes ici, donc épargne-moi ton foutage de gueule stp. Si je parle c'est pour proposer des trucs, j'ai peut-être pas envie d'aller rejoindre ce projet, mais si on est obligés d'adhérer pour donner son avis c'est un peu naze. Alors c'est pas parce que je dis des trucs qui te plaisent pas que tu dois te sentir obligé de me pourrir.
Wup
  • 66 message(s)
10 Juil 2014, 22:56
proposer des trucs : partie f2p ou partie twink 19 ? merci les propositions ...
Citation de djbaptOu alors arrêtons ce classisme contre les chasseurs. Ca serait plus interessant de les faire jouer sans familier que sans arc.

Le plus intéressant restant d'exclure purement et simplement cette classe de ce beau projet.
Avec le taff et la flemme d'up je rejoindrai surement pas ce projet , du moins pas desuite, mais je le suis pour voir comment il prend forme.
Rajouter les hunts, qui selon moi sont la cause première du déclin du f2p (loin devant les 24) (NE PAS DEBATTRE LA DESSUS CE N EST QUE MON POINT DE VUE) serait très dommage, et ruinerait tout.
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2014, 23:00
Citation de Wupproposer des trucs : partie f2p ou partie twink 19 ? merci les propositions ...

Ok, alors maintenant je te donne des devoirs pour demain : faire la différence entre l'humour et les vraies propositions.
Citation de djbapt
Citation de ValmashounetEDIT : Ou alors tu veux qu'ils ne se démerdent qu'avec le familier?
C'est un peu l'idée oui :P On garde la mobilité, et puis ça introduit un mécanisme intéressant : faire jouer le familier à sa place et rester à distance.
Dommage juste qu'il n'y ait plus coupure d'ailes effectivement.
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2014, 23:09
Ouais d'accord ok, ça se tente. Mais la plupart des sort du fam sont en activation auto souvent, après on peut les passer en activation manuelle.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
11 Juil 2014, 00:16
Faites l'amour, pas la guerre !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
11 Juil 2014, 02:01
Citation de djbaptLa grande question existentielle du jour : est-il plus adéquat de poster dans la section twink 19 ou twink f2p? Vous avez 4 heures.

Pas con comme question :
D'une ça relancerait une partie "morte" du fofo.
De deux c'est vrai que proposer de faire des twink 19 dans la section twink 20 c'est pas logique (même si ce sont des F2P gnagnagna...)
Bon vous me donnez serieusement envie, et je sens que le chamélio peut etre competitif avec la limite assez enorme de stuff! En plus le petit "défi" pour se stuff me tente bien.
Par contre, a ceux qui sont deja 19 : avez vous réussi a faire tous les donjons au moins une fois pour les quetes ou est ce qu'il faut cibler un voir deux donjons seulement pour pas prendre trop d'xp ?
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Juil 2014, 10:53
Hello frères f2p,

Je suis up pour cette aventure. Un peu court niveau timing.. je commencerai début de semaine prochaine.

A bientôt

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)