logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Juil 2013, 13:22
J'ai écrit "très peu". Depuis Mop, de tout les BGs que j'ai fait et gagné largement (donc avec possibilité de camp cim), j'ai du voir en gros une dizaine de fois une personne attendre pour prendre le dernier flag et camper (et cette personne n'a jamais réussi).
Bah tu commence a farm directement le cim avec ta Team, et deux drood de ta team fait l'aller retour pour chercher le flag. et prend le dernier.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Juil 2013, 13:37
Je parle en PU là. Et même si tu croises une team (avec toi) qui va directe camp cim pendant que un ou deux de leurs joueurs prennent les flags, tu attends que le troisième repop, tu le prends devant "leur drood" et tu le poses.
Mais je sais pas pourquoi on a ce débat de merde: Si tu veux vraiment pas camp cim, alors tu te bouges le cul, et tu prends le troisième flag et tu le poses. C'est sûr que si tu laisses les autres faire en disant sur le /i "go poser, go poser, faut pas camper", il y a de fortes chances pour que tu te retrouves dans un coin pendant que ta team camp. Il faut agi par soi-même c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juil 2013, 13:44
Camp cim = VH
Troisième flag = Réput.

Fin de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juil 2013, 18:36
Deux screens, pas mes meilleurs Bgs mais des wins sympas :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
28 Juil 2013, 18:41
On a gagné car j'étais présent. :D
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
28 Juil 2013, 19:20
Citation de Stalvan Deïloria
Citation de DreksTu n'es pas obligé de rester dans un coin pendant que ta team farm, tu peux juste aller prendre le troisième flag et le poser.


Pas lorsqu'il prennent le flag et farm le cim

Mais qui faisait ça avant ?

"sors" et "regarde par la serrure"


Hô le voyeur, t'a rien d'autre à faire ?
Je peut répondre à ta question :

MOI !

Merci pour la traduction mais apparement il y a
ENCORE des personnes qui ne lisent pas ce qu'il faut
faire ou ne pas faire en s'inscrivant sur le Forum .
Mais bref, c'est dur de parler à des sourds et de montrer
la voix aux aveugles !!

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
28 Juil 2013, 23:21
Un BA serré avec des personnes de choix en face (un bibi à Zounette et Gaëlle)
Image

Une mini premade Hyjal alliance qui s'est plutôt bien passée
Image
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
28 Juil 2013, 23:23
Pvpboss <3
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Juil 2013, 00:33
J'allais dire qu'une premade Hyjal ally ne pouvait pas plutôt bien se passer sans un bon demo, et puis j'ai vu que c'était un screen d'il y a deux semaines, tout s'explique !
En tous cas on a aucun mal à se passer de cham resto en stuff troll... Et à propos de heal je comprends toujours pas comment c'est possible de faire autant sans heri, c'est ptet toi qu'est vrémen tré tré for après tout.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)