logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ne sachant pas comment réaliser ma capture d'écran directement via WoW, je vous l'ai fait à partir de battle.net et j'en afficherais d'autre du même perso au fur et à mesure du temps.

Image

En arme, ça peut varier entre celui héritage en Pve et celui de classe.
Il me manque plus que le tabard de Profanateur^^

Je suis à l'écoute de vos avis.
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 00:50
Change les épaulières, c'est horrible, c'est comme mélanger du rose a du noir !
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Avr 2014, 01:53
Et enlèves la cape
Je suis désolé pour vous, mais n'étant pas un adepte des sets unicolores, j'aime mélanger 2 à 3 couleurs différentes... Donc pour ce qui ai des épaulières, je ne les changerai pas, en revanche, masquer la cape je vais voir.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Avr 2014, 11:14
Pour les épaules tu as la Stola de deuil je ne vois que ça.
Sinon pour ta cape, je dirais cette Cape en étoffe de lierre tressé
Sinon ta mog est pas dégeulasse^^ , C'est juste diffiile sur les gobs, pas l'habitude de si petites créatures :)
Et ta mog restera bicolore, elle sera juste jaune/vert
Pour les épaules je compte laissez comme ça perso, je trouve ça cool après les avis seront diverses je m'y attendais bien en postant la transmo^^
Pour la cape j'ai tout simplement enlevé celle que j'avais (je l'ai masqué) car je ne suis pas un fan des capes... Des vertes j'en ai au moins 5 dans mon sac^^
Je suis en train de farmer les donjons pour trouver du set noir j'ai plein d'idées qui me viennent en tête...^^
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Avr 2014, 11:21
Hum oui, les mantelets de magiciens sont plus opti pour démo m'est avis, reste mon avis ^^
Transmo noire je connais pas grand chose mis à part des gants intombables à Ombrecroc et des bottes "j'aioubliélenom".
As tu installé l'add-on Moggit? serait utile pour farmer tes transmo.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Avr 2014, 11:25
Moi aussi j'aime pas ces epo avec le vert je trouve ça "dégueulasse" désoler mais c'est mon avis :)
Après je suis pas adepte du tout des mog multicolores. Enfin j'aime bien si les couleurs sont assortis mais le vert et violet/blanc j'aime pô
Je ne savais pas qu'il existait un add ons pour les transmo, merci beaucoup, je vais chercher.
Après comme vous dîtes c'est des avis et je comprends amplement les vôtres ! J'accepte totalement le fait que tu n'aimes pas, sinon à quoi bon le poster sur un sujet où l''on attend des avis ?^^
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Avr 2014, 13:13
voilà le lien de l'addon

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)