°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Elfitou je te laisserai dire sa a johnnyman mais en attendant il me 3 shoot tout le temps ... Si j'ai pas mon transfert prêt 'mais bon après personnellement je trouve le stuc pa de johnnyman très optimal. Mais on me va pas s'éterniser la dessus alors bonne journée et bon jeu
Et Paler tant mieux :') surtout que en statu le score de heal ne veux RIEN dire mais encore moins que en goulet ^^ bref GG :)Au fait pour la casiers on demande a Chloé et Maeva si elle vont en prendre un ?
Et Paler tant mieux :') surtout que en statu le score de heal ne veux RIEN dire mais encore moins que en goulet ^^ bref GG :)Au fait pour la casiers on demande a Chloé et Maeva si elle vont en prendre un ?
Citation de WoltoEducation: éducation
TROIS .
Allez on ne baisse pas les bras !
Et garga troll pour changer, le jour ou t'admettra que t'as merdé et que tu ferais mieux de laisser couler on n'y est pas encore...
Citation de djbaptEt garga troll pour changer, le jour ou t'admettra que t'as merdé et que tu ferais mieux de laisser couler on n'y est pas encore...
Réponse du "Philosophe" gratteur de cailloux, du haut de ces:
ONZE ans C.F A !!!
Ciâo ; )
C'est peut être l'âge qui lui monte a la tête qui sait ! :P
Je suis pas philosophe moi dommage ;(
Je suis pas philosophe moi dommage ;(
Citation de GargamëlleCitation de djbaptEt garga troll pour changer, le jour ou t'admettra que t'as merdé et que tu ferais mieux de laisser couler on n'y est pas encore...
Réponse du "Philosophe" gratteur de cailloux, du haut de ces:
ONZE ans C.F A !!!
Ciâo ; )
Rajoute en 12 poto. Je sais, ça fait toujours moins que toi, mais je pense te l'avoir déjà dit mais je te le répête, à ton âge on oublie vite, comme disait ce bon vieux Georges Brassens dans sa belle chanson "Le temps ne fait rien à l'affaire" :
"Qu'on ait 20 ans qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con."
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
07 Juin 2014, 23:22DEUX
À suivre ?