logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'étais là, pour un de mes premiers bg ce fut triste avec tous ces drood dont 1 24 qui me one shoot
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Nov 2012, 20:04
Citation de LadrauAvec ta chance de moule ça m'étonnerait même pas tiens ^^

Moi j'ai des stats normales. C'est vous qui êtes malchanceux !
Citation de Dax
Citation de SypraSauf si les heals sont bien contrôlés ! Et pour ça quoi de mieux qu'un pr...

C'est lui qui a commencé avec son histoire de prout pour contrôler les heals !

Apparemment y a que toi qui as l'esprit assez gamin/tordu pour trouver une blague dans cette phrase...
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
13 Nov 2012, 21:08
Peut être que j'ai des stats fiables aussi, tous les 26 concours, un scalaire, pour l'instant en tout cas x)
Watriox mes stats à moi son pas fiables ... 45 concours et pas de poisson, donc je connais pas encore mon pourcentage de drop ... :p
0% (de matière grasse) donc pas de poisson^^
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
14 Nov 2012, 00:28
Image
rpz quand on se fait farm!
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
14 Nov 2012, 01:54
Ahaha guégué (belle vue)
ça fais quoi de voir aussi bien sa team se faire annihiler ? Mais bon j'imagine qu'Aesthetic a vu des choses bien pire que ça dans sa chienne de vie de heal ;) c'est pas pire que de faire le brancard sur un champ de bataille sous une pluie d'obus
Avatar de l’utilisateur
Tnül
  • 14 message(s)
14 Nov 2012, 08:52
C'est dans ce BG que je t'ai requète pour usebug ? :P
Tu fais comment? Wall Jump?
Me dis pas "c'est le Saint esprit"!
Avatar de l’utilisateur
Akitâ
  • 17 message(s)
14 Nov 2012, 15:21
Hyjal Voleur Alliance vs Horde en f2p, voilà ce que ça donne quand Akitâ est dans la place:

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)