logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale
  • 884 message(s)
19 Nov 2015, 12:15
Attend de voir la Béta, tout peut changer d'ici là.
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Nov 2015, 13:21
War armes forever, j'ai l'impression que la spé protection va (peut-etre) etre up, fury aussi et armes clairement avec (peut-etre) le retour de heurtoir.
Korg
  • 70 message(s)
19 Nov 2015, 17:05
merci de vos réponses, en ce moment je joue pour la première fois druide farouche mais la forme de felin contient trop de sort pouvez vous me faire un cycle fufu et hors fufu pls ?
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Nov 2015, 17:20
Hum bon dèja si tu trouves qu'il a trop de sorts, tu as un certainement un problème d'organisation du clavier (ou peut clique tu sur tes sorts et là oui c'est sur tu vas galérer), parce que je ne sais pas si tu joue haut niveau mais si tu galère au niveau 20 tu vas avoir de sérieux problème si un jour tu montes de niveau :)
Sinon ta question est bizarre, un cycle hors fufu ? Tu ne peux utiliser qu'un sort d'attaque quand tu es fufu après ton camouflage s'enlève...
Juste pour l'info, je doute que les gens apprécient beaucoup les druides farouches à ce niveau car il est trop puissant.
Sinon tu veux un cycle de dps j'imagine ?
Korg
  • 70 message(s)
19 Nov 2015, 17:58
Oui, concernant les sort je trouvais qu'il se ressemblai bcp car il y'en a trois à placer avec des point de combo et pour le cycle hors fufu je pensai que le cycle devait changé. je le répète c'est mon premier druide mais merci de prendre le temps de répondre. :D
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Nov 2015, 21:47
Ca doit etre un truc comme ca:
Griffure (fufu)
lambeaux un ou deux
rugissement sauvage
lambeaux x2 ou 3
fureur du tigre
tu montes à 5 pts de combo en gardant l'effet de griffure sur l'ennemi, t'attends tes 50 pts d'énergie et tu lances le sort le + cheat EU/World morsure féroce ;)
Korg
  • 70 message(s)
19 Nov 2015, 23:45
Merci bcp, j’espère pouvoir maîtriser cette classe...
Winter
  • 1 404 message(s)
20 Nov 2015, 12:19
C'est pas très dur à maitriser un classe cheaté tu sais ;)
anariale
  • 884 message(s)
20 Nov 2015, 16:01
Citation de WinterC'est pas très dur à maitriser un classe cheaté tu sais ;)

Rien est dure à maîtriser à ce niveau, quand on dit Cheaté, c'est parce qu'elle fait juste mal en terme de dégât et non en terme de cycle.

Une classe non-cheaté comme le mage peut être utile par ses contrôles, mais si on s'oriente uniquement par les contrôles, elle devient inutile pour le reste, c'est une classe fait uniquement pour jouer en équipe.
Winter
  • 1 404 message(s)
20 Nov 2015, 18:34
Citation de anariale
Citation de WinterC'est pas très dur à maitriser un classe cheaté tu sais ;)

Rien est dure à maîtriser à ce niveau, quand on dit Cheaté, c'est parce qu'elle fait juste mal en terme de dégât et non en terme de cycle.

Une classe non-cheaté comme le mage peut être utile par ses contrôles, mais si on s'oriente uniquement par les contrôles, elle devient inutile pour le reste, c'est une classe fait uniquement pour jouer en équipe.

Certes, mais quand je parlais de classe cheaté à ce level pour moi ca correspond à des classes qui sont puissantes dans leur domaine sans demander de skill, comme le druide feral, qui maitrisé est abslument destructeur et qui non maitrisé ou pas totalement reste très puissant.
Alors que le mage si tu le maitrise pas, si t'as pas de macro sheep et cs focus bah tu vas rien arriver à faire.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)