Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bonjour, je souhaite savoir pour le hf [Maintenant, on peut cuisiner !], le métier cuisine est bloqué
ou pas ? car je dois apprendre des formules qui nécessitent au moins 220 de compétences.
ou pas ? car je dois apprendre des formules qui nécessitent au moins 220 de compétences.
Oui tous les métiers sont bloqués à 100, sauf si tu as une race qui peut monter plus haut (gnome ingénierie, tauren herboristerie, elfe de sang enchantement, etc, etc)
Salut, j'ai quelques questions:
-Peut on faire le haut fait [Caisse d'écrevisses magiques de M.pince-mi] ?
-Quelqu'un a le titre Conquérant sur serveur fr ?
-Combien peut on faire de quête au total? (sans compter les quêtes que l'on refait à chaque événement)
-Peut on faire le haut fait [Caisse d'écrevisses magiques de M.pince-mi] ?
-Quelqu'un a le titre Conquérant sur serveur fr ?
-Combien peut on faire de quête au total? (sans compter les quêtes que l'on refait à chaque événement)
- Non pour la caisse, on peux pecher l'écrevisse mais on peux pas l'utiliser (niveau 55 requis)
- A ma connaissance personne ne l'a encore obtenu ;)
- Tout dépend de la race de ton perso, par ex un worgen/gobelin/pandaren pourra faire plus de quete qu'une autre race avec les quetes dans leur zone de départ qui leur est propre, mais sinon je dirait au alentours des 500-600 sans les évents
- A ma connaissance personne ne l'a encore obtenu ;)
- Tout dépend de la race de ton perso, par ex un worgen/gobelin/pandaren pourra faire plus de quete qu'une autre race avec les quetes dans leur zone de départ qui leur est propre, mais sinon je dirait au alentours des 500-600 sans les évents
Salut,
la question de la quête m'as interpellé, il y a des quêtes en fonction de la race, mais aussi de la classe ! Pour toutes races de l'alliance et toutes classes il y a un décompte de 963 quête faisables.
Prenons pour base mno personnage Humain, Moine :
Il y a 963 quêtes, 27 Draeneï, 32 Elfe de la nuit ( - 2 commne aux Draeneï) = 30, 49 quêtes gnome, 25 Nains ( - 13 communes aux Draeneï et gnome)= 12.
Et 4 Pandaren ( Petit bug en ce qui les concerne on laissera ce chiffre à 4 connu).
Ce qui donne un total de 845 quête pour un humain, toutes classes comprise.
Maintenant pour une base Humaine je vais énoncer toutes les quêtes par classes :
7 Chaman : 1 Pandaren 4 Draeneï/Nain et 1 Draenei et 1 sans race spécifique !
14 Chasseur : 1 Pandaren 2 Elfe 2 Nain 3 Worgen 1 Draeneï et 5 Sans race spécifique !
7 Druide : 3 Elfe/Worgen 3 Worgen 1 Elfe
12 Démoniste : 3 Worgen 1 Gnome/Nain 5 Gnome 1 Nain 2 Sans race spécifique !
17 Guerrier : 3 Worgen 1 Draeneï 1 Elfe/Worgen 1 Elfe 3 Gnome 1 Nain 6 Sans race spécifique !
16 Mage : 1 Draeneï/Elfe 2 Nain 3 Worgen 3 Gnome 5 Sans race spécifique !
8 Paladin : 2 Draeneï/Nain 3 Draeneï 2 Nain 1 Sans race spécifique !
20 Prêtre : 3 Worgen 4 Elfe 5 Gnome 2 Nain 5 Sans race spécifique !
21 Voleur : 8 Worgen 1 Gnome/Nain 1 Nain 3 Gnome 1 Pandaren 2 Elfe 5 Sans race spécifique !
et 8 Moine : 1 elf 1 pandaren 6 Sans race spécifique !
En faisant le calcul pour mon perso, il y a peu être des quêtes répétables mais ce n'est pas un probleme, ça ne rajoutera qu'une variable..
Donc pour un Humain, moine il y a 725 dont 5 répétables ( à ne pas négligés elles sont extrêmement utiles elle donnes accès à des objet important pour un F2P ! ) et à cela rajoutons 139 quêtes journalières tout évent compris, on va maintenant donner le résultat final sans les événements mondiaux : 49 accessibles aux F2P, mais elles sont spéciales car elles dépendent de métiers, etc. ( j'ai de plus retiré les quotidiennes des combats de mascottes ! )
Humain / Moine : 635. Soit 586 + (49*x) x étant le nombre de jours
Voilà voilà, vous pouvez utiliser la base que je viens d'énoncer pour trouver votre nombre personnel de quête ! Sur ce bonne journée !
la question de la quête m'as interpellé, il y a des quêtes en fonction de la race, mais aussi de la classe ! Pour toutes races de l'alliance et toutes classes il y a un décompte de 963 quête faisables.
Prenons pour base mno personnage Humain, Moine :
Il y a 963 quêtes, 27 Draeneï, 32 Elfe de la nuit ( - 2 commne aux Draeneï) = 30, 49 quêtes gnome, 25 Nains ( - 13 communes aux Draeneï et gnome)= 12.
Et 4 Pandaren ( Petit bug en ce qui les concerne on laissera ce chiffre à 4 connu).
Ce qui donne un total de 845 quête pour un humain, toutes classes comprise.
Maintenant pour une base Humaine je vais énoncer toutes les quêtes par classes :
7 Chaman : 1 Pandaren 4 Draeneï/Nain et 1 Draenei et 1 sans race spécifique !
14 Chasseur : 1 Pandaren 2 Elfe 2 Nain 3 Worgen 1 Draeneï et 5 Sans race spécifique !
7 Druide : 3 Elfe/Worgen 3 Worgen 1 Elfe
12 Démoniste : 3 Worgen 1 Gnome/Nain 5 Gnome 1 Nain 2 Sans race spécifique !
17 Guerrier : 3 Worgen 1 Draeneï 1 Elfe/Worgen 1 Elfe 3 Gnome 1 Nain 6 Sans race spécifique !
16 Mage : 1 Draeneï/Elfe 2 Nain 3 Worgen 3 Gnome 5 Sans race spécifique !
8 Paladin : 2 Draeneï/Nain 3 Draeneï 2 Nain 1 Sans race spécifique !
20 Prêtre : 3 Worgen 4 Elfe 5 Gnome 2 Nain 5 Sans race spécifique !
21 Voleur : 8 Worgen 1 Gnome/Nain 1 Nain 3 Gnome 1 Pandaren 2 Elfe 5 Sans race spécifique !
et 8 Moine : 1 elf 1 pandaren 6 Sans race spécifique !
En faisant le calcul pour mon perso, il y a peu être des quêtes répétables mais ce n'est pas un probleme, ça ne rajoutera qu'une variable..
Donc pour un Humain, moine il y a 725 dont 5 répétables ( à ne pas négligés elles sont extrêmement utiles elle donnes accès à des objet important pour un F2P ! ) et à cela rajoutons 139 quêtes journalières tout évent compris, on va maintenant donner le résultat final sans les événements mondiaux : 49 accessibles aux F2P, mais elles sont spéciales car elles dépendent de métiers, etc. ( j'ai de plus retiré les quotidiennes des combats de mascottes ! )
Humain / Moine : 635. Soit 586 + (49*x) x étant le nombre de jours
Voilà voilà, vous pouvez utiliser la base que je viens d'énoncer pour trouver votre nombre personnel de quête ! Sur ce bonne journée !
Salut, est-ce le titre le Le chasseur de reliques est faisable en F2P ?
Le titre où on doit farmer 20 trésors de Pandarie. Je sais qu'on peut le porter en bas level mais pourra-t-on farmer les trésors ?
Merci !
Le titre où on doit farmer 20 trésors de Pandarie. Je sais qu'on peut le porter en bas level mais pourra-t-on farmer les trésors ?
Merci !
Non les trésors ne sont malheureusement pas ramassable a ce niveau
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 107 message(s)
21 Nov 2015, 16:08Korg, on pourra pas juger encore puisqu'on a pas l'arbre de talents avec le level requit pour les competences... On doit s'armer de patience, jouer nos bgs sagement ou farmer des hfs, jusqu'a l'annoncement de Legion sur le live ou le ptr ^^