°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
SERIEUX MAN J AI EXACTEMENT LE MEME STUFF QUE LUI ET PEUT ETRE MIEUX ; PKOI JE TE 3 SHOOT PAS !!!
3 shoot quand t a 1k8 ou quand t a 2k3 ? pcq avc 1k8 je peux mais 2k3 mec me faudrait cri du raillement de dragon ; popo d agi et berzerk
En plus d'écrire en majuscules tu es schizophrène, voir Alzheimer?
EDIT : cette discussion est dans le topic blabla , merci Dax :)
putin lachez moi ; j ai une liberté de parole nan? -_- je vais pas me priver d ecrire si je dois dire un truc pcq qq un va me traiter de schizo ( tg kuang )
On t'empêche pas de post, juste que ce topic est pas fait pour ça ^^
Citation de Mamytwink
- Nous vivons en communauté et nos avis peuvent diverger. Respectez l’opinion de chacun, si vous voulez débattre d’un sujet, pensez toujours à le faire de façon polie et courtoise.
- Afin de permettre une lecture aisée de vos messages, nous vous recommandons d'apporter un soin particulier à l'orthographe et à la syntaxe de ces derniers.
- Le langage SMS, en majuscules ou abréviations est déconseillé dans vos messages.
- Les remarques répétitives et déplacées sur l’orthographe et la syntaxe à l’encontre d’un message d’un membre, ne doivent pas polluer l’ensemble du post. Nous comprenons votre envie d’aider l’auteur et si c'est le cas optez plutôt pour le mp, mais toujours de façon cordiale.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 470 message(s)
10 Juin 2014, 22:43Ne jamais sous-estimer un Gargamelle en plein troll