logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
pladindo
  • 107 message(s)
15 Jan 2016, 15:30
Ok alors. Merci pour la réponse :/
Hammur
  • 1 063 message(s)
31 Jan 2016, 14:24
Les changements sont appliqués à la 7.0 c'est ça ? Genre pendant la pré-extension ? Et est-ce qu'une date ou période a été donné pour cette pré-ext ?
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Fév 2016, 07:57
Oui les changements sont toujours apportés à la mise à jour x.0 de pré-lancement d'une extension. Pour le moment la seule date communiquée à ma connaissance est le 21 septembre 2016, date la plus tardive à laquelle Blizzard compte lancer Legion. Je crois que les patchs de pré-lancement durent quelques semaines, donc en se fiant à cette date, les changements arriveront au plus tard au début du mois de septembre.
Swetz
  • 122 message(s)
26 Fév 2016, 11:16
Selon vous , à légion. La communauté reviendra sur Hyjal fr? Possible? J'ai bcp de rerolls f2P sur hyjal....
Hammur
  • 1 063 message(s)
26 Fév 2016, 14:52
Possible si, comme je l'espère, blizzard décide de remettre les xp lock et les xp unlock dans la même file de bg.
Sinon non
Oxy
  • 163 message(s)
26 Fév 2016, 17:08
Oui et qu'ils décident de retirer les tags Altérac/Oeil du Cyclone qui bloquent les bg's sur les serveurs ou la communauté fuit de plus en plus pour migrer vers des serveurs plus peuplés (j’entends par la Aggramar et autres serveurs anglophones).

Alors nous pourrons esperer un retour du f2p PvP sur nos serveurs français.
Swetz
  • 122 message(s)
26 Fév 2016, 18:52
Logiquement , le twink sera mort à légion donc les xplock et unlock devront être dans la même file d'attente. En tout cas il n'y a plus de procs de bg sur Hyjal/Archimonde/Kaz Modan/Temple noire coté fr.... Parfois des events organisées entre f2P sinon aucun procs .

Pourtant , je ne pense pas que les tags Oeil du Cyclone et Altérac pose probléme. Enfin à MOP , Ils pouvaient proc souvent le soir(Si y'a +30co ce qui était totalement possible avant). Ils posent probléme uniquement si la comu est divisé un peu partout(C'est le cas de maintenant) dOnt une bonne moitié(de la comu fr) présente est sur aggramar.(12min et sa proc là bas je rappelle ^^, sans oublier les anglais f2P qui aide un peu aussi.)

J'espere aussi des procs comme avant sur fr , ce qui sera enfin envisageable.
Faut juste patienter.
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Fév 2016, 19:55
Parfois des events organisées entre f2P sinon aucun procs .

Ah oui ? Ou et quand ?
Et il n'y avais pas L'Oeil et Altérac à MoP... Et si ils posent problème à la base si les bgs frs proc plus c'est parce que quand on tag aléatoire sans enlever Altérac et bien Altérac passe prio donc en gros les bgs procaient plus parce que on arrivaient pas a faire proc en journée, les gens se sont lassés et sont partis sur serveurs anglais.
Donc si ça pose plutôt problème ^^
Swetz
  • 122 message(s)
27 Fév 2016, 11:56
On était 20 sur Hyjal. Rassemblement de personne.
Oui , je me suis trompée pour L'oeil et Altérac :'.
Si on tag juste goulet et arathi et non aléatoire ça ne pose pas probleme?
ça fait presque 1 ans que ça proc plus correctement sur fr....
Je m'excuse donc de mes fautes :').

J'ai une autre question , J'ai montée une hunt , j'ai prit comme pet scorpide et phaléne. Seulement je ne trouve pas dans le livre désarmement ou silence. C'est normal? Avant scorpide t'assurée la victoire contre un autre hunt ou un cac. Phaléne pouvais silence un prêtre et il était tuable ; J'ai télécharger un addon pour les pets , ils ne me donnent que leurs effet passif? Même pour le basilic alors qu'avant il pétrifié pendant 4sec je crois? C'est un bug .....?
Je n'ai pas touché au hunt depuis un bon bout de temps.
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Fév 2016, 16:32
On était 20 sur Hyjal. Rassemblement de personne.

Quand ?
Sinon ces effets ont été enlevé, la phalène a un rez instant mais marche pas en arène, mtn les pets donnent que des buffs ou alors ont des effets vraiment mineurs (slow,...) mais les hunts BM ont des pets bien + puissant avec double buff ou encore avec un héroïsme avec le chien du magma.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)