logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
vladjos
  • 368 message(s)
17 Juin 2014, 19:30
serieux arretez de me clasher c est bon y a d autre topic je savais pas.. donc arretez svp
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
17 Juin 2014, 19:40
Ouais arrêtez koa Darkofdemon c'est mon copain oh
vladjos
  • 368 message(s)
17 Juin 2014, 21:30
ty :-p
Un grand merci à sfr qui n'a toujours pas livré ma box alors que ça fait presque une semaine qu'elle devait arriver...
Sinon, j'ai looper un truc ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Juin 2014, 22:53
Non, de toute manière tu veux qu'il se passe quoi ? des F2P qui se plaignent d'un SP qui envoie 1,5k en crit ?
Rien de nouveaux quoi..
Ok merci ;)
vladjos
  • 368 message(s)
21 Juin 2014, 02:06
apart le fait que mon ordi a choper un virus ; ( le sida j imagine ) et que je sois obliger d en acheter un nouveau ... rien de special :-p
Tu connais pasles anti virus ou les logiciels genre "Ccleaner" ou "malware bites anti-malware"?
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Juin 2014, 09:48
Halala quel boulet... C'est sûr que si t'as pas d'anti-virus t'en auras plein! xD
vladjos
  • 368 message(s)
21 Juin 2014, 11:42
bah justement j avais la flemme de les teleharger au deut au meme titre que l addon f2P et voila le resultat :-/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)