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Bonne nouvelle les chamélio :
Fouets de lave n'aura plus de temps de recharge à légion , instantanée.
Les totems auront un % de vie en fonction de la notre.
La spé n'aura plus de mana mais marche avec du melstrom. Plus t'en a plus tu tapes fort
La probabilité de ne pas pouvoir se heal (vue qu'en aura pas de mana) vas nous rendre des match up favorable à défavorable . Le war par exemple.
Et il nous faudrait désoler de le redire Frappe tempête en f2P pour avoir un burst correct en fin de cycle , Elle est devenue aussi instantanée.
Bah c'est un mal pour un bien au finale.
Désolé du double.
Fouets de lave n'aura plus de temps de recharge à légion , instantanée.
Les totems auront un % de vie en fonction de la notre.
La spé n'aura plus de mana mais marche avec du melstrom. Plus t'en a plus tu tapes fort
La probabilité de ne pas pouvoir se heal (vue qu'en aura pas de mana) vas nous rendre des match up favorable à défavorable . Le war par exemple.
Et il nous faudrait désoler de le redire Frappe tempête en f2P pour avoir un burst correct en fin de cycle , Elle est devenue aussi instantanée.
Bah c'est un mal pour un bien au finale.
Désolé du double.
Salut,
Quelqu'un est au courant si certains objets de MOP qui avais été transformé en objet gris, vont revenir ? Ou des objets du même type ?
Quelqu'un est au courant si certains objets de MOP qui avais été transformé en objet gris, vont revenir ? Ou des objets du même type ?
A quel objet est-ce que tu penses ? Le nénuphar du jinyu rare de la Vallée des quatre vents ?Citation de Mysterncertains objets de MOP qui avais été transformé en objet gris, vont revenir ? Ou des objets du même type ?
Oui je pense à celui là, c'était un objet qui avais l'air intéressant !
À ma connaissance il n'est pas prévu que cet objet retrouve sa capacité, pas plus que la technique Symbiose du druide ne fasse sa réapparition (jugée trop complexe et pas assez amusante). Par contre certains objets changent, par exemple la tornade en bouteille qui devient un jouet, et qui rejoint ainsi l'objet de Kun-lai qui transforme en statue mogu (devenu un jouet assez récemment).
Ok merci,
Comment ont-il pu jugé cet objet trop complexe :o et surtout pas amusante, moi je dit il y a un pépin caché :)
Comment ont-il pu jugé cet objet trop complexe :o et surtout pas amusante, moi je dit il y a un pépin caché :)
L'objet ne faisait que copier la technique Symbiose du druide. C'était une technique que le druide lançait sur un joueur d'une autre classe pour obtenir une technique de la classe visée, tandis que le joueur ciblé obtenait une technique de druide.
Le problème c'est que du coup ça donnait un avantage non négligeable aux groupes ayant une composition druide+X, notamment en arène (la liste des techniques que Symbiose donnait doit encore se trouver sur internet, en tout cas druide heal avec Bloc de glace et mage avec Toucher guérisseur c'était pas très réglo). Or Blizzard ne veut pas que les joueurs se sentent obligés de sélectionner les classes à l'entrée des groupe parce qu'une combinaison est plus puissante qu'une autre.
Le problème c'est que du coup ça donnait un avantage non négligeable aux groupes ayant une composition druide+X, notamment en arène (la liste des techniques que Symbiose donnait doit encore se trouver sur internet, en tout cas druide heal avec Bloc de glace et mage avec Toucher guérisseur c'était pas très réglo). Or Blizzard ne veut pas que les joueurs se sentent obligés de sélectionner les classes à l'entrée des groupe parce qu'une combinaison est plus puissante qu'une autre.
Ok merci :)
Mais leur raisonnement m'échappe encore, c'est pas l'ajout d'un unique sort qui ne viens pas de notre spécialisation qui pourrais nous avantager, car ce sort occupera un certain timing qui pourra changer toute la stratégie d'approche du joueur, je pense.
Il y a peut-être moyen de faire revenir l'objet pour le mode PVE :) Je lancerais une demande de suggestion quand j'aurais le temps !
Mais leur raisonnement m'échappe encore, c'est pas l'ajout d'un unique sort qui ne viens pas de notre spécialisation qui pourrais nous avantager, car ce sort occupera un certain timing qui pourra changer toute la stratégie d'approche du joueur, je pense.
Il y a peut-être moyen de faire revenir l'objet pour le mode PVE :) Je lancerais une demande de suggestion quand j'aurais le temps !
Pourtant c'est précisément ce qui donnait un avantage. Bloc de glace pour un druide heal, une invulnérabilité de 10 secondes qui stoppe net tout burst de l'ennemi sur le heal, pendant qu'un mage balance des soins à 120k (à l'époque, sachant qu'un 90 avait 400-600k) toutes les 10s, ça ressemble quand même à ce qu'on pourrait qualifier d'"avantage" !c'est pas l'ajout d'un unique sort qui ne viens pas de notre spécialisation qui pourrais nous avantager
En retrouvant la liste des sorts de Symbiose (http://wow.gamepedia.com/Symbiosis) on se rend compte qu'il y a quand même des trucs vachement OP :
Renaissance pour les palheals !
Cyclone pour les prêtres !
Rôder pour les chamans!
Ruée rugissante pour les guerriers !
Marteau de la justice les druides équi !
Bouclier divin pour les druides féral !
Renvoi de sort pour les druides tank !
J'arrête là, mais le fait est que Symbiose conférait juste un avantage énorme au groupe, que ce soit en PvE comme en PvP !
Au delà de ça, Symbiose posait également un problème dans la logique de suppression des techniques de la 6.0 : c'était un bouton mort, qui ne servait à rien la plupart du temps et chargeait inutilement les barres. Et avec la-dite suppression des techniques, certaines que conférait Symbiose ont sauté, ils aurait fallu tout revoir, en prévoyant les abus que les joueurs en ferait. Ce sort était tout bonnement une plaie à équilibrer et un cauchemar pour le gameplay.
Là par contre je n'ai pas compris le sens de ta phrase.car ce sort occupera un certain timing qui pourra changer toute la stratégie d'approche du joueur, je pense.
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- 122 message(s)
06 Mars 2016, 12:17oué je ne suis pas très precis. Le chamélio sera jouable si Frappe-tempête sera dispo à légion.
''Le feral te tue avant ton orage'' , je savais que orage ne marche pas sous stun ^^ , sinon les rogues n'auront jamais sap .
Contre démo en chamélio tu te heal premiérement moins bien que en elem et que après 8 afflux de soin ta plus de mana. Un chaos bolt de celui ci vaut parfois 2 de tes afflux de soin.
Je joue solo car mes potes sont restée en fr alors que j'était sur anglais. Je vais partir montée une dizaine de rerolls , dans un au passe un démoniste :
J'ai un conseille à te demander :
A légion , d'après Blibli affliction sera op : Les news sur l'affliction .
Corruption dure 14sec mais avec des dégats modérée
Agonie deviens un dot en 18sec qui fait mal. Les dégats commence en bas et augmente au fur des sec. Remettre agonie sur une meme cible conserve son dégats actueelle.
Agonie n'est pas dispo en f2P , mais on ma dit quelle sera dispo en twink 29.
Affliction instable :C'est encore pour 1 Éclat d’âme? J'avais un vieux démo coté kirin tor :p : C'est un Dot qui inflige d’importants dégats d’Ombre en 8 secondes.
Si la cible meurt, l’eclat d’âme est remboursé.
Si Affliction instable est dissipé, la cible se prendra d’importants dégats d’Ombre et est réduit au silence pendant 4 SECONDES.
Drain de vie aussi regarde : infligeant des dégâts d’Ombre (pas ouf les damages) et rendant 18% des points de vie du lanceur en 6 secondes.
Les dégâts de Drain de vie sont augmentés de 50% pour chaque effet de Corruption, d’Agonie et d’Affliction instable sur la cible
OMG.
Agonie sera peut-être dispo en 29 mais pas en f2P.
Par contre RIP démonologie. Blizzard as dit --> Démoniste : la spécialisation Démonologie a été entièrement retravaillée pour se focaliser sur l’invocation et les démons. Ils perdent Métamorphose, qui est désormais une capacité propre au Chasseur de Démons."
En gros les démo se font volée leurs technique par la nouvelle classe , il gueule sur le fofo d'ailleurs. Sinon elle vas totalement changée , un nouveau gameplay d'invocation des démons.
Je vais go reroll un démo ^^
Le mage il perd Blazing speed comme talent , est IB est plus lent comme cd. Dommage.
Le cham amélio pourra plus se heal correctement , au risque de vider sa mana.
Je tombe sur des démo qui joue affliction , nous mettent leurs dots et il court. Il termine avec 150k dps en fin de bg.
Démo full intel ou on stack un peu de la hate.
La hate augmente t'elle la puissance d'un Dot?
Mais que se passe-t-il réellement quand on la monte , les ticks sont influencée ?
Par exemple, Agonie indique qu'il dure 18 secondes. Si on a 0% de hâte et qu'il tic toutes les 3 secondes(par exemple), pas de soucis, il va tic 6 fois et son dernier tic sera à 18'.
Par contre si on a par exemple 12% de hate et que le dot tic, disons, toutes les 2.9secondes, comment le dot sera prit en compte ? Il va tic 6 fois jusqu'à 17.4' secondes et
s'arreter ?
Et comme en bg , je connais beaucoup de copains hunt , il pourrai prendre la hyéne pour me donner +5% de hâte. Cela changerais t'il la chose encore plus?
Une personne courageuse pour faire un topic sur toutes les nouveautés des classes à légion , de savoir ce qu'on aura , ou pas , ce qu'on perdera :'( aussi :D .
Merci.