°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Y'a des raccourcis, en 8 min Azshara-> Tanaris, t'as le temps d'aller à Dala et te faire tp aux Grottes.
De plus certains "hubs" (en fr je ne sais plus le nom) permettent ce genre de raccourcis, mais pour les trouver faut tester pas mal de trajets pour une même destination.
De plus certains "hubs" (en fr je ne sais plus le nom) permettent ce genre de raccourcis, mais pour les trouver faut tester pas mal de trajets pour une même destination.
Je sais je le connais le chemin de dalran mais tu m'a compris.
Un hub c' est aussi utilisé en français Tkt, comme un hub portuaire.
Un hub c' est aussi utilisé en français Tkt, comme un hub portuaire.
C' est dur à définir le mieux c' est de regarder sur Google définition et de choisir la plus adaptée pour cette phrase.
C'est un nœud, croisement, un lieu où pas mal de trajets sont susceptibles de passer.
Ici ce serait comme la Nouvelle-Khagrat, ou le fly des Serres-Rocheuses qui sont des points vitaux pour les longs trajets
Ici ce serait comme la Nouvelle-Khagrat, ou le fly des Serres-Rocheuses qui sont des points vitaux pour les longs trajets
Si les griffons font de long détour c'est pour faire perdre du temps aux joueurs et comme tout le monde le sais ici le temps c'est de l'argent!
Citation de DayaSi les griffons font de long détour c'est pour faire perdre du temps aux joueurs et comme tout le monde le sais ici le temps c'est de l'argent!
T'as géré! :O
Kuang, ta craqué sur le bon vieux Takawara, turc de souche ? :D
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 888 message(s)
23 Juin 2014, 13:48Si vous partez par exemple de Ashara pour aller à la grotte du temps il y a presque 8 mins de trajet !!!!!