logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En plus il a raison ! Les griffons passent par chaque base avant d' aller au point donné mais c' est encore avant de tourner 30s au tour :p
Si vous partez par exemple de Ashara pour aller à la grotte du temps il y a presque 8 mins de trajet !!!!!
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Juin 2014, 15:50
Y'a des raccourcis, en 8 min Azshara-> Tanaris, t'as le temps d'aller à Dala et te faire tp aux Grottes.
De plus certains "hubs" (en fr je ne sais plus le nom) permettent ce genre de raccourcis, mais pour les trouver faut tester pas mal de trajets pour une même destination.
Je sais je le connais le chemin de dalran mais tu m'a compris.
Un hub c' est aussi utilisé en français Tkt, comme un hub portuaire.
Sklétal
  • 862 message(s)
23 Juin 2014, 17:54
Pour les incultes comme moi, quesqu'un "hub"?
C' est dur à définir le mieux c' est de regarder sur Google définition et de choisir la plus adaptée pour cette phrase.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Juin 2014, 19:17
C'est un nœud, croisement, un lieu où pas mal de trajets sont susceptibles de passer.
Ici ce serait comme la Nouvelle-Khagrat, ou le fly des Serres-Rocheuses qui sont des points vitaux pour les longs trajets
Daya
  • 118 message(s)
23 Juin 2014, 19:52
Si les griffons font de long détour c'est pour faire perdre du temps aux joueurs et comme tout le monde le sais ici le temps c'est de l'argent!
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Juin 2014, 20:35
Citation de DayaSi les griffons font de long détour c'est pour faire perdre du temps aux joueurs et comme tout le monde le sais ici le temps c'est de l'argent!

T'as géré! :O
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juin 2014, 23:56
Kuang, ta craqué sur le bon vieux Takawara, turc de souche ? :D
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Juin 2014, 10:24
C'est quoi ça? O_o

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)