Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour ,
Je cherche les meilleurs compo viable en v2 , v3 .
En v2 j'opte pour un feral/rogue ou un pala ret/démo ou hunt/pala.
Pour les 3vs3 , Priest Démo BM. Ou un Feral , rogue , mage.
Vous me conseillez quoi? Full burst ou full cc? Le plus rentable?
Je cherche les meilleurs compo viable en v2 , v3 .
En v2 j'opte pour un feral/rogue ou un pala ret/démo ou hunt/pala.
Pour les 3vs3 , Priest Démo BM. Ou un Feral , rogue , mage.
Vous me conseillez quoi? Full burst ou full cc? Le plus rentable?
Selon Galcianx (un gars du forum) la meilleur comp v3 est Resto chaman (fort en arène avec la purge/cisaille/dispell et grosse armure + un bon soin) + ret paladin (soutien heal/ stun / bon dégats monocible/ dur à tuer avec la bulle) + arcanes mage (gros dégats / gros controle / pas si facile à tuer avec la mobilité et le bloc). J'ai testé la comp plusieurs fois et il est vrai que si les joueurs sont bons la comp roule sur tous le monde.
Tu peux la custom un peu, si tu préfères un truc plus défensif tu changes le chaman par un pretre disci, tu peux prendre frost mage aussi.
En v2 j'avais vraiment aimé la comp hpaly/démo destru , tout gagné avec meme des rogue/feral 29
Tu peux la custom un peu, si tu préfères un truc plus défensif tu changes le chaman par un pretre disci, tu peux prendre frost mage aussi.
En v2 j'avais vraiment aimé la comp hpaly/démo destru , tout gagné avec meme des rogue/feral 29
Ok merci.
Pour la bubulle du pala tu parles de bouclier divin?
Resto Cham + Ret + mago arcano en v3. Je vais tester.
Pour le v2 , le pala sacrée heal bien? J'en croise très peux .
Sinon , les monk heal et druide resto c'est potable?
Pour la bubulle du pala tu parles de bouclier divin?
Resto Cham + Ret + mago arcano en v3. Je vais tester.
Pour le v2 , le pala sacrée heal bien? J'en croise très peux .
Sinon , les monk heal et druide resto c'est potable?
Bonjour, j'ai deux questions : est ce que le pourcentage de loot de ombrecroc a été baissé au même niveau que les autres trash loot du dj. Et la deuxième : quel est le scale de l'anneau unique en bg ?
@Bigbelly l'anneau unique c'est 5 partout, pour Ombrecroc je ne sais pas (j'en ai vu une tomber y'a 2 semaines mais je l'ai pas eu, donc on est sur qu'elle tombe tjrs ^^ )
@Swetz Je parle bien du bouclier divin.
Non il ne heal pas très bien mais il a de très gros dégats, démo/paly c'est une comp qui se joue très rapidement, le démo control le soigneur adverse, si il trinket le fear il passe sur sous le charme et inversement, et en bonus le paly peut stun. De plus le démo a un bonus heal + 25% ce qui aide le paly a soigner. Le play spam dénoncer/horion, le démo trait chaos/etc/etc et on peut tuer très vite.
Monk heal est viable en soigneur, par contre il a zero dégats, le principe c'est que tu as une posture pour soigner une pour taper et tu ne peux pas prendre le risque de changer de posture, cela fait perdre trop de temps, par contre le monk est un bon support défensif, il peux dispell et boost la vitesse avec son talent.
Le druid par contre n'est pas viable en soigneur, trop peu de soin tout simplement, c'est par contre le meilleur fc du bracket et un excellent... dps ! Si si merci à la forme de félin/lambeaux/morsure féroce, tu trouveras parfois des vets druid resto en set armure du croc qui leur donne de l'agi et de l'intel, or en forme de félin l'intel du druide passe en agi... C'est vraiment abusé et ça donne des crits monstrueux pour un soigneur qui ne peux pas vraiment soigner, ne t'étonne pas si tu en vois qui ne soigne pas...
@Swetz Je parle bien du bouclier divin.
Non il ne heal pas très bien mais il a de très gros dégats, démo/paly c'est une comp qui se joue très rapidement, le démo control le soigneur adverse, si il trinket le fear il passe sur sous le charme et inversement, et en bonus le paly peut stun. De plus le démo a un bonus heal + 25% ce qui aide le paly a soigner. Le play spam dénoncer/horion, le démo trait chaos/etc/etc et on peut tuer très vite.
Monk heal est viable en soigneur, par contre il a zero dégats, le principe c'est que tu as une posture pour soigner une pour taper et tu ne peux pas prendre le risque de changer de posture, cela fait perdre trop de temps, par contre le monk est un bon support défensif, il peux dispell et boost la vitesse avec son talent.
Le druid par contre n'est pas viable en soigneur, trop peu de soin tout simplement, c'est par contre le meilleur fc du bracket et un excellent... dps ! Si si merci à la forme de félin/lambeaux/morsure féroce, tu trouveras parfois des vets druid resto en set armure du croc qui leur donne de l'agi et de l'intel, or en forme de félin l'intel du druide passe en agi... C'est vraiment abusé et ça donne des crits monstrueux pour un soigneur qui ne peux pas vraiment soigner, ne t'étonne pas si tu en vois qui ne soigne pas...
Je vois ^^ me manque plus à trouver un pala heal.
sinon pour les drood heal/tank et tisse-brume c'est jouable? 90% des druides sont feral sur fr donc bon ^^.
sinon pour les drood heal/tank et tisse-brume c'est jouable? 90% des druides sont feral sur fr donc bon ^^.
Désolé j'avais zapé t'as question, je t'ai répondu. Pour le tank druid je ne peux pas te répondre presque jamais joué à Wod.
Au passage pala heal + démo est une compo compliqué, tu peux aussi prendre le classique prêtre/mage qui est tjrs aussi puissant contre la plupart des compos adverses.
Au passage pala heal + démo est une compo compliqué, tu peux aussi prendre le classique prêtre/mage qui est tjrs aussi puissant contre la plupart des compos adverses.
Mdr je pensais qu'il était bien en bg et j'ai passer deux heure a le pêcher pour rien ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 205 message(s)
11 Mars 2016, 11:23La phrase signifie que les sort donné requiert un temps pour l'utiliser : un temps pour l'activer et un temps pour qu'il se recharge, ce qui casse complètement les enchaînements habituelle de la classe, de plus c'étaient des versions affaiblies des sorts d'origines.
En gros : Le mage gagne un heal qui consomme 5% de on mana toutes les 12.5 secondes sans statistiques de hâtes, en situation de combat il pourrais devenir un "healer" mais perdrais la totalité de son DPS par faute de temps et de mana !
L'objet ne fonctionnais qu'en pandarie, pas dans le PvP.
Haaa.... J'aurais bien aimer vouloir tester ça ! J'espère qu'il y aura un retour similaire :)
Mais on pourrais passer un temps énorme à débattre sur les avantages / désavantages, vu le nombre de possibilités que ce sort implique !
[size=80]Je vais essayer de mener une enquête dessus :)[/size=80]
Salut !