°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lvl 7 marre d'être neutre? T'as même pas terminé les quêtes! xD
putin les gens : lucieon a depasser les limites! il a des lunettes que detect les camouff SERIEUX ce mec ira jusqu ou :-p
Monter l'ingé à 220 n'est pas tellement un exploit, surtout pour perdre toutes les stats du heaume heri ^^
Pour ma part je suis tombé sur un champion du monde, qui me demandait si je connaissais un enchanteur pour lui enchanter ses armes ( déjà enchant chant du vent ), je co donc mon main et lui link mon metier ... S'en suit une conversation qui m'aura fait quand même bien rire x)
Pour ma part je suis tombé sur un champion du monde, qui me demandait si je connaissais un enchanteur pour lui enchanter ses armes ( déjà enchant chant du vent ), je co donc mon main et lui link mon metier ... S'en suit une conversation qui m'aura fait quand même bien rire x)
Ça existe des gens aussi con...
Même moi, j'ai réussi a me démerder a trouver chant du vent et colosse gratuitement durant mes quelques jours en p2p
Même moi, j'ai réussi a me démerder a trouver chant du vent et colosse gratuitement durant mes quelques jours en p2p
haha le pauvre c est pas si facil d etre twink 24 hein ; faut savoir play pr se stuffer et enchanter :-p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 368 message(s)
27 Juin 2014, 16:30doubleagent ; est mon hero sur wow ; au lvl 7 j en ai marre de play en neutre :-) lui il monte 90 il a de ses burnes ce mec :-p