logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Swetz
  • 122 message(s)
22 Mars 2016, 23:58
Salutations , je viens tout juste d'avoir le titre sanguinaire avec mon moine sur mon 4éme compte coté anglais. J'ai marre du moine je veut passé à autre chose je joué feral à un moment.
J'était actuellement à 14k VH avec mon feral , et j'ai marre de cette spé , le gameplay ne me tente pas.
Je compte recrée un druide balance pour m'amuser en bg , j'en voa qui tape fort avec leurs dots et quand éclispe crit éruption stellaire ça tape fort :').
Voila , bref.
Je vous demande un avis sur la viabilité de cette spé en monocible/multi.

Et puis j'adore les Poulets :D
nirédor
  • 967 message(s)
23 Mars 2016, 14:20
#best classe c'est trop sympa à jouer ! meme si c est totalement pété...
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Mars 2016, 14:54
Après 14K vh le gameplay ne te tentes plus, moi je pense que tu as compris que tu jouais une classe cheat et que mtn tu as des remords :D
#Joke

Sinon druide balance c'est puissant en monocible et en multicible t'as quelques DoTs, t'es un bon support avec sarment/récupération, et t'as beaucoup de survie comme tous les druides, après ce qui est intéressante c'est de gérer l'éclipse solaire/lunaire en sachant que tu fais mal dans celle lunaire + que dans celle solaire.
Swetz
  • 122 message(s)
23 Mars 2016, 16:06
Héhé ,
Je viens d'en créer un suite à vos réponses , j'ai prit tauren (+5%endu et le stun contre cac)
Le druide à tjr était dominant en terme de polyvalence , mobilité, dégats , petit heal ,contrôle etc.

ça tape fort , c'est comparable à un démo?

Je crois que je vais adorer le chicken , c swag en plus.

Ps winter: Justement , lorsque je prenais en 1vs1 avec mon feral set du crocs un bm 29 100+ versality, 6k pv en 1vs1 brute , j'ai du me poser des questions :c.
nirédor
  • 967 message(s)
24 Mars 2016, 09:59
Avant (a mop) le drood équi etait equilibre par rapport aux autres classes maintenant avec les degats que tu as en forme felin en plus des degats de la chouette c est un peu broken (ton druide est sur quelle serveur swetz ?)
Swetz
  • 122 message(s)
24 Mars 2016, 20:37
Je joue principalement sur le serveur Chamber of Aspect avec une petite team (une bonne dizaine de membre). (5v5 vraiment fun) et en tag en team bg. Impossible de play en pick up contre du 50% 29 en face.
Et également sur Raven , mais là c'est plus pour des events pvp sauvage , en se retrouvent dans une zone isolée , et je te laisse deviner la suite :'). On joue un jeux par exemple : la horde doit défendre une ferme au taride du nord , et l'alliance doit la prendre (tuer les pnj) 30.
Bref

C'est aussi parce que , je n'ai plus de place de perso sur Aggramar et le reste et aussi du faite que nous nous amusons entre nous secrétement à créer des combos à 2/3 qui gank sur une même cible , certaines tombe des tank bm en 6sec.

Merci de vos réponses.

Pourquoi la comu fr ne se rassemble pas sur un seul serv ally (hyjal) et nax/temple noire(h2) , ou bien tout le monde go khaz modan qui avec tout les débutants à recrute pourrai faire des procs au moins arathi et goulet.
nirédor
  • 967 message(s)
25 Mars 2016, 10:00
C'est comppliqué on est assez peu sur le forum finalement par rapport a tous les f2P on a déjà essayer 2/3 fois sans réel succès et est ce que t as un perso sur hyjal horde par hasard ?
Swetz
  • 122 message(s)
26 Mars 2016, 16:32
Je suis full alts ally sur hyjal , srx vous êtes horde vous?
La horde c'est pas nax/temple noire en fr?

Si on viens à 10 , go proc les bg en 5v5 à l'aide d'un payant.
Beaucoup de personne ne connaissent pas mamytwink. j'en connais un qui joue depuis 3ans , il m'a dit qu'il connait pas , perso j'ai créer une macro et dès que j'en voit un fr je le spam :D.

Cb d'effectif vous manque t'il? Je vais essayer de ramener du monde mais comme le 2/3 de mes contactes ne jouent plus et attendent légion. :'(
nirédor
  • 967 message(s)
28 Mars 2016, 18:53
C'est juste parce que j'avais un druide équilibre sur hyjal horde et je voulais te montrais une "technique" (que tu connais surement deja) pour OS un heal qui se spamheal en dudu par exemple
Winter
  • 1 404 message(s)
28 Mars 2016, 19:34
éruption stellaire + transfert de bête + morsure féroce 5pts de combo (avec le stun tauren si t'as).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)