logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Swetz
  • 122 message(s)
28 Mars 2016, 19:43
Oué je vois l'idée.
Coté h2 ta le tauren (stun) et coté h2 le camouflage elfe ou le sprint worgen.

Le stun un must contre les cacs . Stun + transfert des bêtes et tu gagnes de la distance pour pouvoir cast une éruption stellaire qui fait mal.
nirédor
  • 967 message(s)
28 Mars 2016, 19:48
Citation de Winteréruption stellaire + transfert de bête + morsure féroce 5pts de combo (avec le stun tauren si t'as).

Précisément !
Korg
  • 70 message(s)
31 Mars 2016, 23:10
Bonsoir, j'arrive pas à transmo mes pièces héri mailles, seul la cape accepte la transmo.
vous avez une idée ?
Swetz
  • 122 message(s)
02 Avr 2016, 13:16
Pendant le bug des f2P , j'ai eu des titres le régicide , quatre vent etc.
Sont t'ils lié au compte? j'ai pas pu vérifié mon compte à était bloquée.
Ils sont surement liés au compte, mais doit y avoir un niveau minimum pour les avoir sur tes perso.
Swetz
  • 122 message(s)
04 Avr 2016, 21:20
Donc si t'as un perso hl et des rerolls 100% f2P tu les as pa --'.
Ou que tu ûses le bug du dk aussi.

Merci à toi. Même si mon compte à était bannie :'.....
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Avr 2016, 05:37
La plupart des titres sont liés au compte (dans le cas des raids, ils le sont tous je crois bien) mais certains exigent un niveau minimal pour être porté. Ce serait bizarre de voir un random lvl 14 "le Régicide" tuer des zèbres aux Tarides ou un lvl 37 "sauveur d'Azeroth" massacrant des pirates au Cap Strangleronce !
Salutation, je me permets de poster un lien ici en espérant avoir quelques avis et pour avoir un peu plus de visibilité sur ce site. Je n'étais déjà pas sûr d'avoir posté mon problème au bon endroit. Quoi qu'il en soit, pour l'instant c'est grand dommage pour mon Twink F2P lvl 20 et vous remercie de l'attention porté à mon message. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? viewtopic.php?f=8&t=12267&p=299236#p299236
Kreatør
  • 615 message(s)
05 Avr 2016, 21:52
Y'a eu un gros bug oú les comptes éditions découvertes ont eu accès aux fonctions payantes ton soucis doit venir de là et malheuresement a ma connaissance tu ne peux rien y faire.. Vraiment dommage surtout que ton stuff est super, 2 Ombrecroc !
Re ! Ben oui là, ça me fait vraiment râler et j'y ai passé du temps !Me manque l'anneau de précision (tellement rare que je me demande si il existe haha et pareil pour l'armure du voile funèbre) pour être bis ! Et tellement habitué à ne pas regardé l'xp que je ne me suis pas rendu compte qu'il s'est débloqué à un moment donné ! Au-delà de ça je ne vais pas me laisser faire ! S'il s'agissait d'un simple F2P ok mais là, même au-delà du stuff, 2605 HF quand-même ! Enfin bref, vous n'allez pas me dire qu'ils ne savent pas remettre mon perso au niveau F2P ! Si ce n'était pas le cas, et que je n'ai aucunes compensations,je trouverais ça en définitive malhonnête car obligé de prendre un abonnement pour poursuivre avec mon perso ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)