Vos meilleurs Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui je suis de retour ;)
Assez content de ce que j'ai vu en BG avec la 5.4,fin surtout mes PV qui ont biens augmentés: )
Assez content de ce que j'ai vu en BG avec la 5.4,fin surtout mes PV qui ont biens augmentés: )
OMG
[url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=453776WoWScrnShot111813202702.jpg][/url][/url]
(ils sont tous équi)
[url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=453776WoWScrnShot111813202702.jpg][/url][/url]
(ils sont tous équi)
Vazak tu peux me dire c'quoi ton sort ou il y a le drapeau de l'alliance, si c'est une macro pour récup un flag je voudrais bien que tu m'aides à la faire :)
C'est un drapeau qu'on peut use uniquement en bg et qui augmente les pvs des alliés proches de 15% pendant 2 min
on l'achète à hurlevent pour 500 ph à un pnj qui est à la sortie du batiment où on échange ph-->pj
on l'achète à hurlevent pour 500 ph à un pnj qui est à la sortie du batiment où on échange ph-->pj
Je reviens d'un bg contre eux: on ses fait éclater on a du juste en tuer 2 ou 3 maxi.
J'ai déja vu des premade full aggramar mais sa c'est inédit.
J'ai déja vu des premade full aggramar mais sa c'est inédit.
Hellow !
/!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\
Premier BG Niveau 20, accomplissement de 4 Haut-Fait en 1 seconde 8D
2 ptits BG bien sympas contre nos amis fr ^^
Armurerie : écothax, je suis loin d'un stuff parfait et pourtant je trouve les BGs largement jouables alors STOP RAGE !
Cyà mes amours ; )
/!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\
Premier BG Niveau 20, accomplissement de 4 Haut-Fait en 1 seconde 8D
2 ptits BG bien sympas contre nos amis fr ^^
Armurerie : écothax, je suis loin d'un stuff parfait et pourtant je trouve les BGs largement jouables alors STOP RAGE !
Cyà mes amours ; )
Citation de Synthaxje trouve les BGs largement jouables alors STOP RAGE !
Sauf que le premier chasseur qui te croise te fait vite déchanter.
Hellow,
Mé cé que vous zêtes tous défaitistes, quand tu es pas heal ok tu perds contre les huntkikoobackped mais en heal même sans stuff je les tient. (À part cé foutu 24 D: )
Suffit de se mettre derrière les murs pour se heal et le tuer ptit à ptit. Et sinon bé avec mon drood je cours tré vit pour fuir :p
Cyà ; )
Citation de bangbangCitation de Synthaxje trouve les BGs largement jouables alors STOP RAGE !
Sauf que le premier chasseur qui te croise te fait vite déchanter.
Mé cé que vous zêtes tous défaitistes, quand tu es pas heal ok tu perds contre les huntkikoobackped mais en heal même sans stuff je les tient. (À part cé foutu 24 D: )
Suffit de se mettre derrière les murs pour se heal et le tuer ptit à ptit. Et sinon bé avec mon drood je cours tré vit pour fuir :p
Cyà ; )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 266 message(s)
16 Nov 2013, 21:39(c'était à cataclysm ^^...le bon vieux temps ... :D)