°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
XD Batout.
quelque soit le coté on se plaint ou on fait avec, stop bg si tu peux pas supporter cette injustice caliméro x)
quelque soit le coté on se plaint ou on fait avec, stop bg si tu peux pas supporter cette injustice caliméro x)
Ben des deux côtés c'est merdique. les bg côté horde pullulent de 24, de hunts et de rogues, et la compo en face est soit composée de 24, soit exclusivement de hunts et de rogues. Donc stop bg c'est une option.
Ce qui est énervant en bg, c'est que lorsque je vais dans l'alliance, hop, la horde gagne et vice versa.
Citation de teriner52Ce qui est énervant en bg, c'est que lorsque je vais dans l'alliance, hop, la horde gagne et vice versa.
Ben ça doit être toi le problème alors mdr !
Mauvaise nouvelle de la journée : les F2P ne peuvent plus tag (seuls) en arène.
Citation de TsarCitation de teriner52Ce qui est énervant en bg, c'est que lorsque je vais dans l'alliance, hop, la horde gagne et vice versa.
Ben ça doit être toi le problème alors mdr !
Ben non, même lorsque je ne fais rien on perd, ce n'est pas de ma faute, c'est juste qu'on a une défense pourrie et qu'on se fait rétamer avant d'avoir posé le moindre pied sur la base adverse.
C'est justement parce que tu fais rien que tu perds.
Ah tiens on revient sur le racisme (ou le classisme si j'ose dire) anti-hunt (a-t-il vraiment disparu un jour en fait ce racisme, je em le demande, bref) mais cette fois-ci viennent se greffer les rogues. Si on s'amuse à mettre les heals qui ne peuvent pas mourir dans la clique, il nous reste quoi? Pas grand chose. Bientôt vous aller cracher sur tout le monde parce qu'il ont une meilleure classe que la votre, et les bg ca va se faire mono classe mono spé. Passionnant putain.
De toutes façons, la seule solution c'est le projet twink 19.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 116 message(s)
03 Juil 2014, 00:45