Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui ! Et contant là, ça m'aurait fait râler de perdre mon F2P avec lequel j'ai passé des heures de jeu ! ;-) Notez que j'aurais peut-être pu en profiter pour faire quelques opérations que le F2P ne permet pas mais quand je me suis rendu compte du bug, je n'y ai plus touché.
Salut quelqu'un sait si le taux de loot de ombrecroc a été baissé ?
Je doute qu'ils changent les taux de loot au milieu d'une extension, donc je te dirais avec une grande certitude vu le nombre d'ombrecroc qu'on croise en jeu : non le taux n'a pas été baissé
yop j'ai encore une question, est ce qu'on peut pêcher le scalaire de Keefer dans les bancs de sagerelles lors du concours de pêche le dimanche ou alors que dans les bancs de poisoons océaniques ?
Il me semble qu'il tombe dans a peu près tout les bancs de poissons de la vallée, mais uniquement pendant le concours (a vérifier)
Non que dans les bancs de poissons océaniques les autres bancs peuvent loot d'autres poissons rares qui donneront je crois un appât et des bottes de peches lvl 35.
MDR merci ça fait cinq fois que je pêche dans les mauvais bancs de poissons..
Tu peux avoir le scalaire dans n'importe quel banc tant que tu pêches de 14h à 16h dans la Vallée de Strangleronce, comme indiqué dans le question/réponse du premier post. Tu peux par exemple pêcher dans le Lac Nazfériti, celui au milieu de la moitié nord de Strangleronce ou même dans la rivière au nord du campement de Hemet Nesingwary Jr.
C'est d'ailleurs un très bon spot quand il y a foule sur la plage, faut juste faire gaffe aux monstres.
C'est d'ailleurs un très bon spot quand il y a foule sur la plage, faut juste faire gaffe aux monstres.
@Dax je ne suis pas sur de ce que tu dis, j'ai testé personnellement et le scalaire de Keefer s'obtient (ou s'obtenait mais j'ai testé à WoD donc aucune raison que cela est changé) dans les bancs de poissons océaniques.
J'avais vu un guide qui disait aussi cela : https://www.youtube.com/watch?v=MCviL6lbwfI
J'avais vu un guide qui disait aussi cela : https://www.youtube.com/watch?v=MCviL6lbwfI
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
13 Avr 2016, 08:47Sympa les mj ^^