logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Migrations, Proc BG F2P Fr, BuG… 1 soluce ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Avr 2015, 21:10
Et Pandariia avec son post trop vrai que même Dax a approuvé a pas le droit à la première page :o
Hooo les jaloooooux ! Mais… je dirais que ces 2 là ont un petit plus… ! :P
Je pourrais citer tous ceux qui ont fait les 1ers BGs aussi :D GG en tout cas !
Qq1 a peut-être pensé à faire un screen de l'exploit ?

Edit: Et tu es trop connu déjà, Pandariia. Tu n'as pas besoin de ça :P
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Avr 2015, 21:33
Va voir sur mon topic :)
page 4.
Cal
  • 12 message(s)
11 Avr 2015, 21:38
Crac! ( une brindille) Shhhh! (bruissement de dague qui sort de son fourreau) Tchiing! ( dague étincelante aux rayons du soleil) TCHACK TCHACK!! Une certaine Discrète viens d'éventrer le sac à questions. Celui ci vomissant un flot de questions non-résolues, laisse tomber sur la table-de-contôle-F2P la question du siècle: "comment faire proc les bg f2p?"

Fallait bien que le sujet sorte un jour! Bravo à Arche qui a enfin lancé discussion! Bravo à tous pour avoir fait proc les bg sur FR! Bon il faut maintenant continuer dans cette voie mais j'ai confiance ;) Allons tous bg!
Ràaj
  • 515 message(s)
11 Avr 2015, 22:11
Et moi alors, pas le droit à quelques lauriers ?
Hihi ! Si Ràaj :D Tu as contribué aussi à maintenir l'attention !
Tous, on a voulu tellement que ça arrive… ENFIN !
Bizoo ossi :D

Tellement contente que… j'espère que vous aller m'excuser —> vé balancer 1 aut pavé !
Laissez-moi le temps d'apprécier un peu touussa ! :D

PS: Signalez les procs !
vladjos
  • 368 message(s)
11 Avr 2015, 22:28
tagez bg goulet now je suis avc redleon et punki dans l arene de guru en ce moment si vous voulez venir , y a paler qui vient
Allez, après, je vous embête plus avec mes pavés. ( Vous n'êtes pas obligés de lire, vous savez ? :P )

Franchement, est ce que vous pensez que j'en ai après vous, les amis ? Depuis le début ? C'est tout de même gros.
Tout à coup, un matin, je me réveille et je me décide de vous prendre tous sur la tête, juste comme ça, nos amis H. ?
Beuleubeuleub !

C'était un stratagème archezorienne, hihi. :D

Vous auriez du vous en douter. Je disais au début, 1ere page:
"Vous savez bien tous pourquoi les BG Fr proc plus quand même, non?
Euh… chui pas 1 fufu aussi futée que vous mais j'ai bien compris pourquoi, alors :P
Donc, j'imagine que vous savez tous bien pourquoi aussi, enfin…"

—> Comme si ça pouvait être une évidence pour tout le monde ! Déjà ! Hum...

• Donc je cherchais surtout un truc pour concentrer l'attention sur le problème, tellement ça semble peser à tout le monde.
  • Et… Suffit pas de faire un topic pour que tout le monde s'y intéresse !
  • Les tentatives souvent disparates qui échouent, l'un après l'autre ! Pfff ! Décourageant !
  • Faillait bien vraiment… bon gros truc qui secoue tout le monde un peu là !
  • Quand on lit un récit, faut bien du suspense et de la tension, sinon —> poubelle !
    —> On va faire pareil pour topic. Allez, un peu de suspense ! Un peu de tension !
    Mais, un gros truc, bien plausible… bien… "archezorienne" hihi !

La Théorie du verrou, écrit par Grouiic, mon cochon très futé, lui !
  • Je m'y accroche avec toutes les choses qui peuvent le justifier, ça ne peut qu'intriguer tout le monde ! :D
  • Allez ! J'y crois dur comme fer et puis… ça va me retomber dessus de tous les côtés, mais…
  • Bon… on respire et on y va !

• Je fais patienter tout le monde, puis je sors truc alambiqué que personne, n'aurait pensé, j'en suis sûre, même dans leurs pires délire ! UN VERROU ! Hihihi :D
  • Tombe sur nos amis H ou pas qui s'y attendent pas un clou !
  • Gros piège à loooooooooups ! Ohé, Verrouu ! Houuu ! Hoouu ! Les loooouups !

( J'en ai parlé à personne, même aux TN. Je veux pas trop qu'ils y soient mêlés aussi. :D
Me suis coupée de l'addon pour être tranquille. Il n'y a pas de conspiration, hin ! )

Théorie qui pétrifie tout le monde, les TN y compris. Oulà ! C'est quoi ça ? :D
  • Ha ! C'est parce qu'elle en veut aux H. ! Voilà pourquoi ! C'est tout !
  • Non ! C'est pas tout ! —> Elle y croit vraiment ! Regardez ! Regardez ! C'est fou ça !

Faut tout lui expliquer ! La raisonner, la menacer. Sa marche pas. Rôôôh ! Hihi :D

… et pendant tout ce temps, ça amène du monde sur le sujet … tapote nerveusement clavier.

• Bon, ça m'a amusée, mais, j'étais plutôt tendue aussi, les amis H, hin ? J'avais peur que ça dérape pas mal. Le souci, c'est que je devais m'y tenir, pour qu'on suive ce truc.
  • Et que des soluces sortent ensemble entretemps ! Avec tout le monde si possible…
  • Je me disais bien que je risquais aussi un ban du Fofo… Pfiouu ! Tendue, tendue, la petite fufu.
  • Mais bon, Dax notre Prophète, je pense qu'il aurait compris. Je lui MP, si ça devenait trop explosif. L'aurait pas apprécié peut-être mes méthodes, sûr, mais m'aurait pas ban, quand même ! Non ? Daxooo ? Si ?

Donc le but : Attiser l'intérêt… Et temporiser… Hihi.

• — Nan, c'est n'importe quoi !
  • — Mais si, mais si, c'est ça ! Mais non !
  • — Tu nous aimes pas, c'est ça, hin ?
  • — Mais si, je vous aime bien ! Mais c'est juste que…
  • — Mais puisqu'on te dit, non ! On te l'explique ! On prends le temps en plus !

• Valacirca, me voyant toute seule, essaye de me défendre, prends des coups aussi. :D bizoo Vala ! Un gros merci ! :D Mais… il n'est pas du tout au courant. ( Je ne suis plus sur l'addon F2p, c'est plus tranquille… ) Not brave Valacirca !
  • Bellamor me remonte le moral à sa manière, en me fouettant avec sa succube.
    Ouille ! Mais… elle ne comprend vraiment rien, cette Démone ! :P

Donc, on balance nos soluces… Les explications pleuvent… plutôt bien. Ca se parle bien.

• — Oui, mais vos explications, là…
  • — Quoi nos explications ?
  • — Heu… y'a des trucs qui va pas et tout…
  • — Y'a pas verrou !
  • — Prouvez-le !
  • — Ba… on va te prouver ! Allez ! Go en masse BG pour le lui prouver ! (Ca donne des ailes à certains, ptêt. )

Pfiou ! —> But ? Ca mobilise sec !

• Double Proc —> Bingo ! Merci Vladjos ! Merci Winter ! Vous êtes mes héros !

Et… j'avoue —> je n'en pouvais plus d'essayer de tenir cette théorie de verrou de Grouiic. Hihi.
Surtout, après 1 aveu partiel, je me voyais difficilement rebondir… :P

• — Et nos lettres qu'on a écrites par ta faute ? Qu'est ce qu'on en fait ?
  • — Ba, je sais pas, moi… Postez-les quand même ? Ca fera rigoler Bli-Bli… au moins, non ?

Bon, vous avez tous gagné puisque vous avez raison, j'ai perdu, parce que j'ai tort… Bravo ! Hihi.

Le seul risque que je cours, c'est que vous me détestez tous à la fin pour vous avoir jouée un tour aussi pendable !
( J'espère que ce n'est pas le cas :-). Si c'est le cas —> Triste. Grouiic, aussi.—> Triste :P

Mais, je sais que j'ai essayé de contribuer à ma façon —> vous pousser à démontrer que j'ai tort.
Et c'est tant mieux si j'ai tort. Et que ça proc 1ers BG F2P FR 2015 ! Grâce à vous !
Mais… même si j'ai tort, je sais qu'au fond, j'ai gagné, aussi, avec vous… et ça, ça suffit à ma joie. :D
Beuleubeuleub !

Et puis y'a Cal qui m'encourage. Très poétique ce que tu m'as post ! Bizoo, Cal. On y croit ! BG F2P Fr :D
Mci Sypra le Loup Garou pour chanson. On vous aime bien les H, hin ! Faut pas croire :P

Gros bizooo à tous !!! :D
Archezorane, la Discrète. ( avec son cochon Grouic, c'est bien lui le plus malin ! C'est sa faute, toussa ! )

PS: Chatouiller régulièrement BliBli avec P2P ? La soluce tient toujours pour ça, qu'en pensez-vous ? Parce que, faire des trucs pareils, pour 2 procs… Help !
Batout
  • 345 message(s)
12 Avr 2015, 11:24
Lol,

Bah alors archezorane qui t'en voudrait ? Je crois qu'on est tous content de voir nos anciens sur le forum (^^)

Ton topic nous a permis de réfléchir à nouveau sur ce problème et finalement on est tous content car ça marche et c'est bien ça qui compte.

Il semble clair maintenant qu'on est trop peu à tag pour que des BG ce lance. Je propose l'idée de tous ce concentrer sur une Faction afin d'augmenter notre présence au quotidien. Je suis coté Ally mais personnellement je rejoins la Horde (à nouveau ^^)

Merci archezorane de ta présence et encore bravo pour ton classement qui a permis à notre communauté de se fédérer et de trouver ce lieu d'échange si important.

ca va là ? lol

bises et à bientôt puisque je suis sur TN et que je sais sur quel toit te trouver ;) Tu préparais encore un cambriolage lorsque je t'ai surpris toi !! ^^

Bonne journée ++
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Avr 2015, 11:58
"Archerozane la discrète a encore frappé
Amis H ne soyez pas offenser ;)
Avions une seule de chance de gagner ?
Ou au moins de la faire vaciller ?
Sur le forum elle s'est levé
Ses arguments elle a lancé.
Le genou nous avons abaissé.
Il est temps de le relever
et enfin criez uni et levé :
POUR LES F2P !!!!"

J'étais inspiré ;)

Il semble clair maintenant qu'on est trop peu à tag pour que des BG ce lance. Je propose l'idée de tous ce concentrer sur une Faction afin d'augmenter notre présence au quotidien. Je suis coté Ally mais personnellement je rejoins la Horde (à nouveau ^^)

Tout à fait d'accord tous sur la horde.
Je viens pour ma part de créer un voleur sur TN : Zorrglub.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)