[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
kilah
  • 273 message(s)
03 Oct 2012, 22:27
Farm le cim farm le cim..... Un peu de RP merde :

Moi je dis, a MORT, etripons les, decoupons les, et bouffons les carrement , on est pas là pour faire des bisous hein, c'est une putain de guerre !!!

Un pour tous, et tous sur un xD , ça c'est ma devise, pas de pitié, du sang de la chique et du mollard.

Les bisous c'est dehors, ou sur le fofo, mais pas au goulet wtf...

MURDER POWA!

Signé "la sanguinaire" sluuurp ( desolé un peu de sang sur les levres encore ^^ )
kilah
  • 273 message(s)
03 Oct 2012, 22:37
( je deconne hein ) Mais à moitié seulement, j'aime pas le faire si je connais les gens en face, ou si vraiment ils sont trop faibles.

Par contre, surtout versus des espagnols et autres anglais, j'entend bien faire régner la terreur des mangeurs de grenouilles haha :p

Pis des fois c'est carrément mérité, genre les mecs qui font trop les chauds à nous prendre pour des mauvais en gankant le 1er qui passe à 4 sur lui ou je ne sais quoi encore, ha non non non, pas de pitié, paye tes 20 minutes au cim et puis c'est tout.

Quand c'est l'inverse et ben tant pis, soit on avait aucune chance, soit quelque part on a merdé et c'est le retour du bâton.

Sur le moment ça m'arrive d'etre gavé bien sûr, pis apres c'est oublié... that's the game, that's pvp.

Surtout que , on sait jamais, des fois ça se retourne, demandez à illyon dernier bg ensemble ils sont arrivés avec valmash on était tous au cim ( on avait pas de heal je crois )

Ben on a clean, pis on leur a rousté le cul 3/2 pour nous, CA c'est du goulet qui fait plaize :p

Par contre pas en sauvage, là je sais pas pourquoi, je trouve ça méchant :( et je suis un gentil ^^
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
03 Oct 2012, 22:42
Ah tu n'as pas pris part au carnage alors! Je retire ce que j'ai dis ;)
En parlant de farm cim :
Image

Moine tank 1k4 pv, c'est cheat .
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
03 Oct 2012, 23:18
Citation de Wof2pTiens c'est bizarre j'étais certain que t'allais dire ça !
Ah mais c'est bête, ce screenshoot apporte la preuve du contraire :o

Image
(pour les malvoyants => en bas à gauche et en haut à droite - pour les malentendants => contacter Blittzye)


Euh tu as regardé l'arrière plan? Ou toute la team est devant le cim?
Sinon, moi je dis, screen faussé! Je suis pas dedans x)
c'est quand même regrettable cette suprématie du heal...
on se paye des bg de 25 min au mieux à 1/0 voire 0/0. bien sûr nos opposants (je laisse planer le doute sur ma faction :p) ont compris le truc (comme à l'époque du chasseur) et n'hésitent pas à venir à 7/8 heal...(satané druides !)
Bref il serait souhaitable un nerf du heal mais ce sera dans plusieurs (plusieurs) semaines je pense.
bon jeu à tous.
cdt.
kilah
  • 273 message(s)
04 Oct 2012, 09:38
Oué, grand bien leur fasse, moi je sais un truc : Ceux qui passent leur temps à reroll de classe fumée en classe fumée au gré des patches, ne progressent jamais dans aucune, et restent des joueurs médiocres.

Une sorte de parasite qui profite des brackets avantageux ( f2p, arene V2 ), et n'a aucune chance de survie sortie de son milieu de prédilection ( les brackets susnommés^^ ).

Bref le cafard sévit au fond du bac poubelle, mais reste un cafard.

Dédicace à tous les druides ex hunt f2p, dk sang et autres mages givre cata ou Ret s5 :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Oct 2012, 13:46
Citation de Watriox
Citation de Wof2pTiens c'est bizarre j'étais certain que t'allais dire ça !
Ah mais c'est bête, ce screenshoot apporte la preuve du contraire :o

Image
(pour les malvoyants => en bas à gauche et en haut à droite - pour les malentendants => contacter Blittzye)


Euh tu as regardé l'arrière plan? Ou toute la team est devant le cim?
Sinon, moi je dis, screen faussé! Je suis pas dedans x)


La team, oui, mais certains non.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Oct 2012, 13:55
Farmer en période d'appel aux armes, y en a qui ont vraiment rien comprit et le pire c'est que ce sont les mêmes qui se plaignent par la suite "laisser tombé y son full héri on peu rien fair -_________-"
Citation de TräläläEn parlant de farm cim :
Image

Moine tank 1k4 pv, c'est cheat .


Seulement à bas niveau. Le moine à partir du niveau 20, c'est de l'honneur sur pattes en chasseur.

Image


Edit:
Allez j'en rajoute un autre, c'est pas du F2P, mais pour montrer que le Hunt n'a pas été nerf, au contraire presque, des dégâts normaux, mais une mobilité affolante. (Je suis niveau 29 donc bas niveau). Et le moine faut que dalle en DPS. Je me suis un voleur et 2 moines en solo. Piège sur l'entame du voleur, le pet sur un moine, et moi sur le deuxième, ça passe crème! Vive le hunt :D

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)