A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension ..
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci pour tout c'est commentaire, des fois correctes, des fois inutiles bref, Je remercie tout le monde même ce qui ne sont pas d'accord ..
Je tennais pas a faire un débat, juste remettre quelque chose au claire..
MERCI AU REROL H2 :) sa fait plaisir!
Je tennais pas a faire un débat, juste remettre quelque chose au claire..
MERCI AU REROL H2 :) sa fait plaisir!
Citation de Kigur2° exorcisme est le sort de degats principal du Hpal qui certes et la pour heal mais il ne faut jamais craché sur de l'assit dps.
Faux!
C'est justement votre problème, vous ne savez dps que par Exorcisme.
Je joue pala heal, je joue palaheal en mode offensif même, et je n'utilise jamais ou très peu exorcisme! Horion sacré+frappe du croisé et vla! Pas besoin de sort de kikoo.
C'est juste là le soucis, vous jouez une classe très intéressante, mais vous vous arrêtez au sort le plus kikoo, sans tenir compte des nombreuses autres façons de jouer, tellement plus fun, jouissive et attractive!
M'enfin.
La tournure de la discussion ne va plus du tout. je lock.
Désolé.
Désolé.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 81 message(s)
12 Déc 2011, 21:181° non je t'assure au vu de tes intervention precedente que tu rage apres l'ensemble des pala a premiere vu mais bref tu precises ton point de vu
2° exorcisme est le sort de degats principal du Hpal qui certes et la pour heal mais il ne faut jamais craché sur de l'assit dps.
3° tu n'est pas seul... pourquoi ramener a un 1vs1 frostmage vs hunt/hpal ? en effet si tu cherchais une classe de dudu change de classe, par contre je t'assure que joué avec du teamplay c'est la classe du moment ( chez nos confrere allemand mais en bon suiveur sa devrais etre bientot tres present sur les serveur franco )