logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon F2P *IMPORTANT*

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Mars 2013, 12:34
Eh bien je pense déjà rester sur Eldre'thalas, pour les même raisons que j'y suis allé, il y a mon frère sur ce serveur alors ça nous arrive de jouer ensemble ^^
Et j'avais une question, les champs de batailles, pour mon royaume, je serais uniquement avec des joueurs d'Arathi, Naxxramas, Temple Noir et Ysondre ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Mars 2013, 12:43
Non, pas pour les champs de bataille. Avec les CdB, tu es avec tout le monde (tous les serveurs FR du même camp ensemble), et vous êtes contre les français, anglais, espagnols, allemands. En zone inter-serveurs, tu as la possibilité de croiser des joueurs d'un royaume différent, ce qui est juste énorme car ça boost toutes tes possibilités. En l’occurrence tu peux donc organiser premades, donjons et arènes beaucoup plus facilement puisqu'avec ces quatre royaumes vous devriez être assez nombreux. Toi tu as cette chance, donc un conseil : profite.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Mars 2013, 12:49
Ca reste difficile de se grouper avec des gens d'autres royaume étant donné que l'addon ne fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur
Greggx
  • 610 message(s)
06 Août 2013, 12:48
Interessant je vais voir ça :)
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
06 Août 2013, 12:49
That's an amazing up.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Août 2013, 13:30
Pour ceux que ça intéresse voilà une traduction partielle de l'addon : https://mega.co.nz/#!GdRGHbAY!e2erei2h6 ... JEQkDN-_QM
Pour l'installer il suffit de copier le fichier dans Interface/Addons/F2Paddon/locales et remplacer l'ancien.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Août 2013, 13:36
Comment ça partielle ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Août 2013, 13:49
J'ai traduis ce que Yasueh avait déjà préparé pour une éventuelle traduction, essentiellement les messages liés au chat. J'ai pas pu traduire le panneau des options parce qu'apparemment c'est traité différemment par le jeu.
Un gentleman .
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
25 Août 2013, 16:52
Merci Dax :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)